Pourquoi pas ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- John_MG
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Re: Pourquoi pas ...
Dis moi Yo, t'as choppé où tes supports moteurs?
- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Kikausorus il me semble : https://kirkosaurus.com/buy-now/
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
C'est ça ce sont des Kirk's
Je les ai installés en 2015: viewtopic.php?f=10&t=10914&start=135
Je viens de regarder le prix dans mes factures, et je les avais payer 75USD environ 68€ avec le taux de l’époque
Je les ai installés en 2015: viewtopic.php?f=10&t=10914&start=135
Je viens de regarder le prix dans mes factures, et je les avais payer 75USD environ 68€ avec le taux de l’époque
- John_MG
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Re: Pourquoi pas ...
ah ok j'ai compris pourquoi c'est pas cher...
Ca fait le taff t'es content? je voulait changer mes support moteur car j'ai le sentiment que ça secoue (peut-être que mon embrayage aussi faibli...)
Ca fait le taff t'es content? je voulait changer mes support moteur car j'ai le sentiment que ça secoue (peut-être que mon embrayage aussi faibli...)
- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
J'en ai aussi sur la mienne et je trouve que c'est pas mal. Le moteur bouge moins, par contre t'as des vibrations dans la caisse que tu n'as pas avec les origines, mais bon, c'est logique.
Au passage, ceux des Lotus sont identiques, j'avais fait un post, faudrait que je cherche
Au passage, ceux des Lotus sont identiques, j'avais fait un post, faudrait que je cherche
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Re: Pourquoi pas ...
Ok je vais essayer du coup c'est pas trop hardcore comparé au full Urethane et c'est pas pour laisser 10 ans le 1ZZ en place de toute façon (je pense essayer le retrofit sur le MR dans quelques années le temps de voir ce que ça donne)
La lolo j'en ressent pas le besoin et pas sûr que les 2ZR soient montés pareil.
La lolo j'en ressent pas le besoin et pas sûr que les 2ZR soient montés pareil.
- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai retrouvé : viewtopic.php?p=290742#p290742
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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- John_MG
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Re: Pourquoi pas ...
Ah oui ok j'ai saisi.
Merci Tatieu en effet Powerflex c'est moins loin et pas douané comme le Kikosaurus. Je ferai ça
Merci Tatieu en effet Powerflex c'est moins loin et pas douané comme le Kikosaurus. Je ferai ça
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Le MR était dans le garage depuis un moment.
Je l'ai sortie en janvier pour le faire rouler un peu et pour graisser les joints etc... il fonctionnait bien.
Hier je me suis dit qu'il fallait aller faire le plein, car l’essence était la même depuis Septembre.
Je prends le véhicule, je vais donc à la station pour faire le plein et mettre dans le réservoir un stabilisateur d'essence. (comme ça je suis plus tranquille).
Je veux repartir de la station et le même symptôme que cet été m'arrive :
Moteur tournant je n'arrive pas a passer une vitesse, je coupe le moteur, je passe la 1re, j'arrive enfin à sortir de la station je prends la départementale et toutes les vitesse passent normalement.
Je m’arrête faire 2 courses à 2 pas de la maison de quoi acheter de la viande pour le BBQ de midi (en cette période de confinement) .
En repartant moteur tournant j'ai pu enclencher la marche arrière et repartir normalement.
Je gare la voiture devant chez moi, le soir en voulant rentrer le véhicule dans le garage, impossible de passer les vitesses moteur tournant.
Si je joue avec le levier de vitesse moteur éteint --> RAS
Si j'engage une vitesse, puis je démarre --> le véhicule avance ce qui me fait penser que l'embrayage fonctionne.
Par contre si je veux débrayer pour faire du patinage (exemple renter la voiture en marche arrière doucement dans le garage) --> Impossible, l'embrayage reste collé, je suis obliger de couper le moteur.
Au début je pensais à la tringlerie de boite, mais les vitesse passe toutes seules en statique.
Je ne sais pas pourquoi l'embrayage reste collé.
Il y peux être une pièce qui ce balade dans la partie embrayage c'est pour cela qu'il y a un comportement aléatoire de la chose
Vous en penser quoi ?
Ce matin je vais déjà faire la purge du circuit d'embrayage, mais je doute que cela vienne de cela... à voir...
Je l'ai sortie en janvier pour le faire rouler un peu et pour graisser les joints etc... il fonctionnait bien.
Hier je me suis dit qu'il fallait aller faire le plein, car l’essence était la même depuis Septembre.
Je prends le véhicule, je vais donc à la station pour faire le plein et mettre dans le réservoir un stabilisateur d'essence. (comme ça je suis plus tranquille).
Je veux repartir de la station et le même symptôme que cet été m'arrive :
Moteur tournant je n'arrive pas a passer une vitesse, je coupe le moteur, je passe la 1re, j'arrive enfin à sortir de la station je prends la départementale et toutes les vitesse passent normalement.
Je m’arrête faire 2 courses à 2 pas de la maison de quoi acheter de la viande pour le BBQ de midi (en cette période de confinement) .
En repartant moteur tournant j'ai pu enclencher la marche arrière et repartir normalement.
Je gare la voiture devant chez moi, le soir en voulant rentrer le véhicule dans le garage, impossible de passer les vitesses moteur tournant.
Si je joue avec le levier de vitesse moteur éteint --> RAS
Si j'engage une vitesse, puis je démarre --> le véhicule avance ce qui me fait penser que l'embrayage fonctionne.
Par contre si je veux débrayer pour faire du patinage (exemple renter la voiture en marche arrière doucement dans le garage) --> Impossible, l'embrayage reste collé, je suis obliger de couper le moteur.
Au début je pensais à la tringlerie de boite, mais les vitesse passe toutes seules en statique.
Je ne sais pas pourquoi l'embrayage reste collé.
Il y peux être une pièce qui ce balade dans la partie embrayage c'est pour cela qu'il y a un comportement aléatoire de la chose
Vous en penser quoi ?
Ce matin je vais déjà faire la purge du circuit d'embrayage, mais je doute que cela vienne de cela... à voir...
Re: Pourquoi pas ...
Salut yoan.
Pour moi c'est le récepteur d'embrayage qui ne pousse pas assez la fourchette. Une bonne purge devrait régler le problème. La 1ère est la plus difficile à passer moteur tournant.
Pour moi c'est le récepteur d'embrayage qui ne pousse pas assez la fourchette. Une bonne purge devrait régler le problème. La 1ère est la plus difficile à passer moteur tournant.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Ok
Pour l'embrayage c'est bien du DOT 4 ?
Je ne trouve rien dans la partie "Clutch P1044 à P1056"
Pour l'embrayage c'est bien du DOT 4 ?
Je ne trouve rien dans la partie "Clutch P1044 à P1056"
Modifié en dernier par yoan le 18 avr. 2020 09:53, modifié 1 fois.
Re: Pourquoi pas ...
Dot 4 ou pour moi
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Re: Pourquoi pas ...
Ok pour moi
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai un doute, attends d'autres réponses. Je me demande si c'est pas du DOT3 mais pas sûr du tout. Il n'y a rien de marqué sur le bocal ou bouchon de liquide d'embrayage?
En statique le récepteur à une bonne course on le voyait bien bouger.
Yo, c'est une énigme ton histoire!
MRiste 400%
- John_MG
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Re: Pourquoi pas ...
Salut Yo
DOT 3/4/5.1 sont miscible entre eux et ont les même compatibilité chimique. Donc mets du 4 si c'est celui que tu trouves (c'est le plus répandu, il tient juste mieux la chauffe que le 3)
Ensuite
-vérifie ton émetteur et ton récepteur (y a-t-il du jeu)
-fais une purge (on ne la fait jamais assez, moi-même je ne l'ai jamais faite)
-regarde si on peut régler la garde de l'embrayage sur le MR, si y a un truc qui deconne encore, c'est au niveau de ce reglage ou du mécanisme d'embrayage lui même (butée cassée)
DOT 3/4/5.1 sont miscible entre eux et ont les même compatibilité chimique. Donc mets du 4 si c'est celui que tu trouves (c'est le plus répandu, il tient juste mieux la chauffe que le 3)
Ensuite
-vérifie ton émetteur et ton récepteur (y a-t-il du jeu)
-fais une purge (on ne la fait jamais assez, moi-même je ne l'ai jamais faite)
-regarde si on peut régler la garde de l'embrayage sur le MR, si y a un truc qui deconne encore, c'est au niveau de ce reglage ou du mécanisme d'embrayage lui même (butée cassée)