[Circuit] Charade le 23 juin avec OC

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

[Circuit] Charade le 23 juin avec OC

Message par Marty »

Salut les jeunes,

Pour dire qu'il reste quelques places le dimanche 23 juin sur notre sortie à Charade.

C'est toujours un peu particulier, le circuit devient de plus en plus restrictif et en dehors des clubs locaux, le roulage est limité à 25 voitures pour restreindre le bruit...
D'où un tarif de 250 € mais pour une qualité de roulage exceptionnelle : à 25 en piste peu de chances de croiser une autre voiture :lol:

Mais toujours autant de chances de croiser un mur :mrgreen:

Bref, perso j'y serai en touriste car les 90 dB avec l'Elise c'est mort de chez mort :cry:

J'ai vu que Léon y sera avec ses comparses, si d'autres Mr son chauds : http://www.objectif-circuit.com/forum/v ... 32&start=0

@ +++
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [Circuit] Charade le 23 juin avec OC

Message par TECKEL 63 »

Je ne pourrai même pas venir te dire bonjour, ça tombe pendant mes congés.
Image
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [Circuit] Charade le 23 juin avec OC

Message par Marty »

Dommage :wink:

Dis donc t'es vachement pris pendant tes congés dis-donc !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [Circuit] Charade le 23 juin avec OC

Message par Dieamond »

Qu’il voyage pendant ses congés, habitant Clermont Ferrand ça se comprend ...
Je veux dire ... Clermont quoi ... à part le Nord et l’Alsace y’a pas grand chose de pire :-D

C’est plus le temps de congés annuels qui est notable (puisqu’il ne vient pas à pouilly en septembre d’habitude pour cause de vacances aussi )

:p
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [Circuit] Charade le 23 juin avec OC

Message par Marty »

yes c'était rapport à Pouilly :P
Dieamond a écrit : 12 juin 2019 14:44Je veux dire ... Clermont quoi ... à part le Nord et l’Alsace y’a pas grand chose de pire :-D
Paris ?? :-D :-D :-D
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [Circuit] Charade le 23 juin avec OC

Message par JCC »

Arnaud le Nord te salue bien !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [Circuit] Charade le 23 juin avec OC

Message par TECKEL 63 »

Dieamond a écrit : 12 juin 2019 14:44 Qu’il voyage pendant ses congés, habitant Clermont Ferrand ça se comprend ...
Je veux dire ... Clermont quoi ... à part le Nord et l’Alsace y’a pas grand chose de pire :-D

C’est plus le temps de congés annuels qui est notable (puisqu’il ne vient pas à pouilly en septembre d’habitude pour cause de vacances aussi )

:p
Arnaud, tu me fends le cœur!... :-D

Il est taquin le gars aujourd'hui! :-D
Voilà bien les idées préconçues d'un parisien sur Clermont-Ferrand... :lol: :lol: :lol:
On est peu être le trou du cul du monde, mais qu'est ce qu'on est tranquille ici! Question qualité de vie c'est top. :D

Et même si on considère que Clermont est si pourri que ça... Il y a toute la région autour et les routes qui vont avec, sans compter Charade et Issoire. :wink:

Quant à la durée de mes congés, c'est bien connu, les agents de l'état sont toujours en vacances, même quand ils sont au travail... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Circuit] Charade le 23 juin avec OC

Message par JLouis42 »

TECKEL 63 a écrit : 12 juin 2019 22:34 Et même si on considère que Clermont est si pourri que ça... Il y a toute la région autour et les routes qui vont avec, sans compter Charade et Issoire. :wink:
... et une équipe de rugby que beaucoup envient! Allez l'ASM! si je n'oublie pas d'ici là je viendrai à Pouilly avec mon pull badgé.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Répondre