MRS_tsubasa

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 8970
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MRS_tsubasa

Message par fkl91 » 26 sept. 2018 18:09

Ahhhh t'as un topic pour tes 2 caisses.....
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2503
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa » 26 sept. 2018 18:32

C'est juste ma présentation :-P Il y a de tout :-D
J'ai qu un projet des membres sur le mr
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2503
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa » 28 mai 2019 09:48

C'est toujours quand on ne s'y attend pas que ça arrive, tu rentres tranquillement chez toi après quelques courses quand en pleine heure de pointe un mardi, Paf un kangoo.
3 voitures épaves, des blessés légers pas d'inquiétude mais ça fait chier pour la caisse quoi. On y laisse toujours des plumes. ImageImageImage
Bon j'ai atteint la postérité je suis dans le journal Image
Avatar du membre
Funnyman
Pistard
Messages : 1441
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: MRS_tsubasa

Message par Funnyman » 28 mai 2019 10:40

Aouch. Refus de priorité de la Kangoo et la Peugeot qui collait trop près du pare-choc de ta Seat?
...
sniper
Pistard
Messages : 227
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: MRS_tsubasa

Message par sniper » 28 mai 2019 11:36

Punaise je compati je suis dans le meme cas en ce moment mais y a moins de degat
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 23074
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 92 - Courbevoie
Contact :

Re: MRS_tsubasa

Message par Dieamond » 28 mai 2019 11:37

C’est beau de ce dire que la voiture peut être dans cet état et les occupants indemnes !
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2503
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa » 28 mai 2019 11:46

Le kangoo est sortie de sa voie pour prendre la mienne. Route à 70km/h, la voiture devant a évité de justesse, me laissant la surprise d'un kangoo à 10m devant moi, j'ai même pas eu le temps de dire '' putain'' en entier lol.
Et la 207 derrière à mon avis même en respectant la distance de sécurité c'était chaud.
On a apparemment décollé du choc à linpact, il paraît que c'était violent, honnêtement j'ai senti qu'un choc lol j'ai été surpris de voir la 207 derrière.

Le kangoo a eu une absence, pas de freinage, et moi j'ai du freiné même pas une seconde avant de taper, je l'ai pas vu arriver avec la voiture devant moi.


Le plus ironique c'est que le kangoo était a 5min de chez elle, que son mari la suivait avec une autre voiture derrière. Que la 207 était avec avec une voiture de prêt de son boulot il était à 2min pour reprendre sa voiture.
Et qu'on aurait pu presque aller à l'hôpital à pied
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 28 mai 2019 11:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 23074
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 92 - Courbevoie
Contact :

Re: MRS_tsubasa

Message par Dieamond » 28 mai 2019 11:52

Bon au moins logiquement il est 100% responsable si il y a eu changement de voie
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2503
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS_tsubasa

Message par MRS_tsubasa » 28 mai 2019 12:13

Oui je suis reconnu à 0% de responsabilité, indemnisation à 100% sans franchise. Normal en même temps.
J'ai juste un épanchement au genou qui se dissipe déjà, ma femme une tendinite au pied droit, la 207 le mec a rien, la kangoo la femme a des blessures minimes.
On s'en sort tous bien, d'après les pompiers on a été très chanceux, c'est le principal maintenant faut racheter une caisse lol.

Dieamond a écrit :C’est beau de ce dire que la bouture peut être dans cet état et les occupants indemnes !
Du coup ma femme veut qu'on rachete la même lol moi jveux plutôt changer pour le coup
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 28 mai 2019 12:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 23074
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 92 - Courbevoie
Contact :

Re: MRS_tsubasa

Message par Dieamond » 28 mai 2019 12:28

Bah sauf si il disait qu’il était sur la voie et que tu avais pas assez freiné ...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3846
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MRS_tsubasa

Message par DaCe » 28 mai 2019 12:38

Putain!
Tant mieux si pas de blessure gravés.
Et niveau mental ça va? Impressionnant quand même
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 23074
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 92 - Courbevoie
Contact :

Re: MRS_tsubasa

Message par Dieamond » 28 mai 2019 12:46

DaCe a écrit : Et niveau mental ça va? Impressionnant quand même
Est ce que ça peut être pire qu’avant ???? Lol
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3846
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MRS_tsubasa

Message par DaCe » 28 mai 2019 12:57

Dieamond a écrit :
28 mai 2019 12:46
DaCe a écrit : Et niveau mental ça va? Impressionnant quand même
Est ce que ça peut être pire qu’avant ???? Lol
:lol:
On dit souvent qu'un bon coup remet les idées en place :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
JLouis42
Pistard
Messages : 1338
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: MRS_tsubasa

Message par JLouis42 » 28 mai 2019 14:47

D'après les statistiques, il y a une recrudescence récente des chocs frontaux.
Il parait que ce serait dû aux conducteurs qui font autre chose que conduire (chercher un truc dans la boite à gants, taper un SMS,...)
Vous y croyez vous?...
Vivement que la voiture autonome soit au point.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Répondre