Si tu as quelqu'un à proximité avec mafmod sur boîte à air d'origine disponible pour ça évidemment. Tu peux essayer tout son tube d'admission (débitmètre + cale), ça évite des prises d'air inutiles au démontage /remontage.
Ça mettrait en défaut ou hors de cause ton admission une fois pour toute.
Pour L'IAC tu aurais dû voir des problèmes de ralenti, ou tr/min bas régime instable, surtout après un lâché de gaz, avant mafmod.
Pour les sondes lambda dans la mesure où elles régulent la richesse à partir des gaz d'échappement, elles ne peuvent empêcher de démarrer selon moi, elles n'ont encore rien reçu à mesurer...
Tu es sûr des injos, donc...
Tu peux vérifier l'état des bougies même si normalement, tu aurais dû ressentir quelque chose en roulant.
Pour le problème de pression dans le circuit de carburant ou mise à l'air, il doit y avoir un moyen de vérifier je pense.
Quand j'avais des problèmes de pression avec mon ensemble alimentation carburant (filtre, régulateur, pompe).
Quand je reproduisais la situation problèmatique et que je débranchais une durite de l'ensemble, il n'y avait pas d'essence alors qu'en temps normal ce qui se trouve dans le circuit pisse.
Il y a peut-être un moyen de vérifier au niveau du moteur, il faut voir avec les pros du fofo ....
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PS: le wd40(standard) c'est pas ce qu'il y a de mieux pour nettoyer le débitmètre ou L'IAC. Sur le coup ça nettoie mais le wd40 étant un dégrippant humide , il dépose un film huileux qui ramasse rapidement les poussières ou suies.