référence des goujons culasse collecteur échappement : 90126-08043 x5
référence des vis : 90179-08228 x5
CEL code P0171 et P0141
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: CEL code P0171 et P0141
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: CEL code P0171 et P0141
ça a changé alors ...
Dans la "Bible" :
Goujon Culasse-Collecteur: 9011610146
ecrou culasse-colecteur: 9017910070
Ils ont reçu le pack, je dois aller comparer aujourd'hui !!
Dans la "Bible" :
Goujon Culasse-Collecteur: 9011610146
ecrou culasse-colecteur: 9017910070
Ils ont reçu le pack, je dois aller comparer aujourd'hui !!
Re: CEL code P0171 et P0141
DaCe, tu avais raison !!!
C'est bien les bonnes références.
35,31 € HT, même avec une remise : ça fait mal ;-(
C'est bien les bonnes références.
35,31 € HT, même avec une remise : ça fait mal ;-(
Re: CEL code P0171 et P0141
Le site japan part.eu est mon ami
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: CEL code P0171 et P0141
bon, ça, c'est fait.
Au passage, les goujons Toyota c'est vraiment de la mer.. 2 foirés sur les 5 et les boulons 1 sur les 5.
Bref, montage et démontage du collecteur 2 fois pour rien. (j'ai "sécurisé" à l'ancienne avec un deuxième boulons)
ET un truc bizarre : un des goujons (celui du centre) de liaison collecteur/cata a un filetage mort (sur 2/3 rangs), solutions trouvée avec 2 rondelles, et zou !!! Le CEL pouvait peut-être venir de là, on verra.
Sinon, démarrage nickel 1500 trs/mn et en moins de 5 mn 6/700 trs.
Je vais en profiter pour démonter et virer cette antenne ... je remonte le parechoc et je vais rouler ... on verra si le CEL revient.
Au passage, les goujons Toyota c'est vraiment de la mer.. 2 foirés sur les 5 et les boulons 1 sur les 5.
Bref, montage et démontage du collecteur 2 fois pour rien. (j'ai "sécurisé" à l'ancienne avec un deuxième boulons)
ET un truc bizarre : un des goujons (celui du centre) de liaison collecteur/cata a un filetage mort (sur 2/3 rangs), solutions trouvée avec 2 rondelles, et zou !!! Le CEL pouvait peut-être venir de là, on verra.
Sinon, démarrage nickel 1500 trs/mn et en moins de 5 mn 6/700 trs.
Je vais en profiter pour démonter et virer cette antenne ... je remonte le parechoc et je vais rouler ... on verra si le CEL revient.