Les KYB sont très bien pour la mr, même avec des ressorts courtsMRS35 a écrit :Sinon les amortisseurs KYB, c'est la base de la base ou c'est un peu mieux que les origines ?
@fkl91 : effectivement ça m'intéresse si tu refais des moteurs, on en reparle en MP ?
- Amortisseurs : changer les 4 dans un garage indépendant. Un conseil sur la marque ou je peux foncer sur les KYB ?
- Moteur :
1) vérifier la consommation d'huile (excessive ?)
2) Si oui, vérifier les précatalyseurs + débitmètre + bougies + filtre à air
3) rectification à prévoir, budget 1300 € ou solution fkl91 (est-ce la même chose ?) ou échange standard ?
- freins à main : faire démonter le réservoir et vérifier chaque ensemble de freins
Merci !
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Envoi moi un mp pas de souci
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1) Oui
2) Oui les précatalyseur il suffit de démonter les sondes lambda sur le collecteur ca se voit assez facilement, c'est de la 1ere chose a faire.
3) 1300€ C'est uniquement les pièces et la rectification du bloc chez l'usineur (environ 350€) tu rajoute a ca la MO.
Pas besoin de démonter le réservoir pour contrôler les câbles de freins a main, c'est même très simple, si suffit de décrocher le câble sur l’étrier, et si le câble coulisse bien, ce n'est pas lui
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