Les KYB sont très bien pour la mr, même avec des ressorts courtsMRS35 a écrit :Sinon les amortisseurs KYB, c'est la base de la base ou c'est un peu mieux que les origines ?
@fkl91 : effectivement ça m'intéresse si tu refais des moteurs, on en reparle en MP ?
- Amortisseurs : changer les 4 dans un garage indépendant. Un conseil sur la marque ou je peux foncer sur les KYB ?
- Moteur :
1) vérifier la consommation d'huile (excessive ?)
2) Si oui, vérifier les précatalyseurs + débitmètre + bougies + filtre à air
3) rectification à prévoir, budget 1300 € ou solution fkl91 (est-ce la même chose ?) ou échange standard ?
- freins à main : faire démonter le réservoir et vérifier chaque ensemble de freins
Merci !
Envoi moi un mp pas de souci
1) Oui
2) Oui les précatalyseur il suffit de démonter les sondes lambda sur le collecteur ca se voit assez facilement, c'est de la 1ere chose a faire.
3) 1300€ C'est uniquement les pièces et la rectification du bloc chez l'usineur (environ 350€) tu rajoute a ca la MO.
Pas besoin de démonter le réservoir pour contrôler les câbles de freins a main, c'est même très simple, si suffit de décrocher le câble sur l’étrier, et si le câble coulisse bien, ce n'est pas lui