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milosavljevicm a écrit :Tu te rappelles du changement du filtre à essence qui s'est mal passé parce que le filtre n'était pas Toyota ?
Oui comme si c'était hier, la seule différence que j'avais constaté était au niveau du régulateur de pression.
Je vais rechercher les photos que j'avais posté et les reposter ici
Edit: voici la photo avec la différence sur les 2 filtres à essence, c'est au niveau du régulateur de pression que l'étanchéité est mise à mal même avec un joint O-ring neuf de chez Toyota
ensemble complètement stock à droite et filtre à essence "Herth + Buss jakoparts" à gauche
fkl91 a écrit :La pompe est incluse avec le filtre?
Que veux-tu dire? Désolé j'ai un peu de mal en ce moment :-)
La pompe a un logement au centre du filtre en forme de D
Tu peux changer la pompe sans avoir à changer le filtre ou la crépine. Tu peux changer la crépine sans avoir à changer le filtre ou la pompe, et tu peux changer le filtre sans avoir à changer la crépine ou la pompe ^^
Elle se retire par le bas en declipsant le petit cache.
La crépine est fixée sur la pompe mais se declipse