Sur Paris du 16 au 19

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Sur Paris du 16 au 19

Message par Patou »

Hello...

Comme certains le savent, les distances sont rarement un problème :-D . Nous montons donc en train ce samedi avec une arrivée a 21h08 a Montparnasse et seront la jusqu'au mardi 16h... Heure de notre départ. Cela laisse de quoi se rencontrer pour aller manger quelque part si vous avez des dispos bien sur !

Le pourquoi de notre venue aura été déclenché par une participation sur la page FB de Toyota, avec une foto prise par mes soins et qui m'aura permis de recevoir deux invits pour l'expo "Auto Photo" qui se tient a la Fondation Cartier en ce moment ! :supz:

J'ai vue que JCC passait juste après nous pour vous voir aussi, c'est dommage de se croiser :-D

@ plus :smt039
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par cow_boo »

Plusieurs choses :
1) Tu as gagné avec une photo du MR ?
2) Si c'est bien le cas, Toyota se souviendrait qu'ils ont eu ce modèle à leur catalogue pendant 8 ans ?
3) Tu ne pourrais pas nous mettre la photo ici ?
4) Obi Wan Kenobi

:-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par Patou »

J'ai gagné avec cette foto prise sur autoroute en passager !
IMG_20170508_235253[1].jpg

Lien du dépôt de foto pour le concours... Je pense que c'est plus pour le côté artistique que de la voiture en elle même :wink:
http://www.psychologies.com/concours-photo-toyota

:-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par milosavljevicm »

A voir Lundi mais pas garantie :?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par Joe »

Je vais finir tard lundi mais si quelque chose s'organise, je vous rejoins!
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par Patou »

On prend note... Samedi arrivant sur les 21h, on mangera dans le coin de Montparnasse et on verra pour les autres jours
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par chrisoups »

lundi si c'est sur paris ça risque d'être compliqué pour moi, problème de voiture... :axe:

et les autres byba etc personne n'est dispo pour nos branquignoles du sud?? :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par Patou »

Bon, du coup on est allé au Moulin Rouge en bon provinciaux
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par milosavljevicm »

Distingué :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par RADA and dr RADA »

Coté romantisme reste le bois de Boulogne.., le gri gri nocturne si particulier n'est pas le chant des cigales mais le bruit des fermetures éclair ..
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Sur Paris du 16 au 19

Message par Patou »

On avait demandé à l'uber de nous y emmener... mais d'après lui à cette heure ci, deux heure du mat, les représentations étaient finie
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre