All star motorsport

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Joshmrs2004
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 19 avr. 2017 18:26
Localisation : Indre et loire champigny sur veude

All star motorsport

Message par Joshmrs2004 »

Bonjour est-ce que quelqu'un connais ce site par hasard ? Qualité services et produits??
Merci
Screenshot_20170510-035314.png
Screenshot_20170510-035320.png
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: All star motorsport

Message par yoan »

Pourquoi tu ne passe pas par Cobra Sport directement ?
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: All star motorsport

Message par milosavljevicm »

Je ne connais pas le site.

Juste, penses à t'assurer que quelque soit le site d'achat tu obtiennes la garantie à vie Cobra.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: All star motorsport

Message par cyrilturbo »

C est un copain qui a ouvert ce shop'il y a quelques temp je n'ai donc pas eu de problème avec eux :D
Pour faire court l'avantage c'est qu'il ont pas mal de stock et donc c'est très rapide autrement les délais ne seront pas plus rapidement de qu'ailleurs forcément.. appel les pour connaître la dispo en usine :wink:
Joshmrs2004
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 19 avr. 2017 18:26
Localisation : Indre et loire champigny sur veude

Re: All star motorsport

Message par Joshmrs2004 »

Ok je pense a la garantie cobra.
Pour la facilité de paiement, sinon c'est a peu près les mêmes prix.
Super beh je vais voir avec eux en plus l'avantage du 3×sans frai chez eux c'est cool!
Donc site non frauduleux nikel.
Merci !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24306
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: All star motorsport

Message par Dieamond »

cyrilturbo a écrit :C est un copain qui a ouvert ce shop'il y a quelques temp je n'ai donc pas eu de problème avec eux :D
Pour faire court l'avantage c'est qu'il ont pas mal de stock et donc c'est très rapide autrement les délais ne seront pas plus rapidement de qu'ailleurs forcément.. appel les pour connaître la dispo en usine :wink:
Dis lui de venir faire de la comm ici :)
Répondre