Chika Japan #6

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Chika Japan #6

Message par milosavljevicm »

samedi à 20:00 - 1:00
du 15 octobre à 20:00 au 16 octobre à 1:00
Rue Jules Ferry, 92800 Puteaux, France

7€


Page Facebook


La date pour le Chika Japan #6 est confirmé !

Ce sera le Samedi 15 Octobre 2016, même endroit.

Accueil des premiers participants a partir de 18h00 , pas avant.
Ouverture officiel : 20h00

-------------------------------------------------------------------------------------

Au programme (sous réserve):

_ Démo de RC Drift
_ Tombola
_ Stands Pro
_ Boissons en vente sur place
_ DJ
_ Shootings Photos
_ TeamJap Girls
_ et bien plus encore

-------------------------------------------------------------------------------------

Adresse :
Parking Vinci Park du Centre commercial des 4 temps
La Défense, 92800 Puteaux

coordonnée GPS : 48.893446,2.235072

voie d’accès idéal au centre commercial: Rue Jules Ferry, 92800 Puteaux

Suivre centre commercial 4 temps et prendre l'entrée principale
(il y aura des affiches à la bonne entrée et sur les panneaux dans la Défense),
http://www.vincipark.com/fr/parkings/ce ... s-92090100

-------------------------------------------------------------------------------------

Tarif :
- 7€ / véhicules exposant (tarif pro sur demande)
- Gratuit pour les piétons
- Le reste du parking sera au tarif normal en vigueur (pour les voitures visiteurs et non exposant)

-------------------------------------------------------------------------------------

Règles:
Il s'agit d'un rassemblement statique en intérieur donc pas de sono, pas de rupteur, pas de burn, pas de drift, etc, on roule au pas.
/!\ coupure moteur obligatoire aussitot garé sur une place de parking. (pas de temps de refroidissement a l'arret).
/!\ pas de demmarage moteur sans depart aussitot. (pas de temps de chauffe moteur a l'arret).

Véhicules Jap uniquement !
Tout autres véhicules devra se garer en dehors de l'espace réservé, tout visiteur est le bienvenue.
Motos : pas de moto pour le moment

Le Staff se réserve le droit d'entrée.

CRITÈRES DE SÉLECTION :
!!!! COMME AU CHIKA #5 !!!
En règle général 99% des véhicules sont acceptés.

Refusé : Les véhicules fortement grêlés, accidentés, mastique apparent, style Jackie touch a outrance, jantes 26" de la mort etc...
PAS DE DIESEL! merci de ne pas insister.

Demandez pas si il y a juste une rayure, une peinture un peu fané, un éclat dans un feux ou autre, merci.

Chika Japan #1 : 270 véhicules
Chika Japan #2 : 420 véhicules
Chika Japan #3 : 724 véhicules
Chika Japan #4 : 745 véhicules
Chika Japan #5 : 1000 véhicules
Chika Japan #6 : ?

-------------------------------------------------------------------------------------

info :
teamjap@teamjap.com

-------------------------------------------------------------------------------------






Des intéressés ?

MRSP au Chika Japan #2
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Chika Japan #6

Message par tatieu »

Ça a l'air vraiment sympa comme rasso !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: Chika Japan #6

Message par cyrilturbo »

Moi j'y serai :wink:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Chika Japan #6

Message par fkl91 »

Heure de fin officiel? J'ai un resto prévu qui risque de s’éterniser :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Chika Japan #6

Message par milosavljevicm »

1h
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
clyde_46
Pistard
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2016 09:24
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: Chika Japan #6

Message par clyde_46 »

J'y serais, mais en covoiturage avec mon groupe "BarjoZoku". Pour celui qui veut me croiser, j'aurais un t-shirt "BarjoZoku" et une casquette Suzuki ^^
#BarjoZoku North Crew member

Toyota Corolla Compressor RHD
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Chika Japan #6

Message par milosavljevicm »

Facile parmi 2000 personnes
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Chika Japan #6

Message par DaCe »

:lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Chika Japan #6

Message par Dieamond »

Je sais pas encore si j'y vais en voiture ou à pieds vu que c'est à la maison ^^

Ça dit à quelqu'un un burger king avant d'y aller
clyde_46
Pistard
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2016 09:24
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: Chika Japan #6

Message par clyde_46 »

milosavljevicm a écrit :Facile parmi 2000 personnes

:-D
#BarjoZoku North Crew member

Toyota Corolla Compressor RHD
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Chika Japan #6

Message par milosavljevicm »

Bon je n'ai pas trop visité mais j'ai vu quelques MR et fait connaissance brièvement avec le proprio de la MR Orange à portes elytre.
DSC_0020.jpg
La grise est immatriculée en Ile de France
DSC_0009.jpg
Et une presque d'orifine avec stoskers TRD sur les jantes.
DSC_0006_2.jpg
J'ai vu Cyrille également :D Toujours un plaisir !
Au départ j'ai vu le MR rouge de Doriane.

Sinon le reste...
DSC_0001_2.jpg
DSC_0002_2.jpg
DSC_0007.jpg
DSC_0004_2.jpg
DSC_0001_4.jpg
DSC_0015_1.jpg
DSC_0002_3.jpg
DSC_0008.jpg
DSC_0010_1.jpg
DSC_0012_1.jpg
DSC_0011_1.jpg
DSC_0013.jpg
DSC_0014.jpg
DSC_0017.jpg
DSC_0018.jpg
DSC_0019.jpg
DSC_0021.jpg
DSC_0005_1.jpg
Sinon comme d'habitude, pleins de connaissances, d'amis, .... au TOP.
Voir autant de personnes se déplacer pour quelques heures est une belle preuve de la passion automobile.

J'ai vu de magnifiques GT86 et BRZ. Par ailleurs je confirme que je suis plus attiré par la BRZ. Les goûts. Je n'ai plus retrouvé ces voitures qui étant dans le bouchon avec moi, tellement c'était blindé.

Je m'interroge juste sur le choix du parking pour les éditions suivantes car ça devient complexe avec autant de voitures. C'est la classe de voir autant de voitures à Paris mais la Défense devient vite saturée.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Chika Japan #6

Message par John_MG »

J'adore la S14 rocket Bunny... Le look Muscle Car dans une caisse roulable et preparable correctement.
Jock mesrine

Re: Chika Japan #6

Message par Jock mesrine »

Merci pour les photos :D
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Chika Japan #6

Message par Profed »

John_MG a écrit :J'adore la S14 rocket Bunny... Le look Muscle Car dans une caisse roulable et preparable correctement.
Je me suis fait la même réflection après avoir vu les photos :-D

Merci pour les photos, beaucoup de superbes autos!
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Chika Japan #6

Message par tatieu »

John_MG a écrit :J'adore la S14 rocket Bunny... Le look Muscle Car dans une caisse roulable et preparable correctement.
Pareil ! Excellent ce kit ! :heart:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre