Salon de l'auto Paris 2016

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par JCC »

arrêtez vos chamailleries, et place aux photos !!
pouvez-vous regarder pour moi si Toyota parle encore de la SF-R concept
bises
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par John_MG »

Fait comme moi achète une 86 d'occasion
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par chrisoups »

Patou a écrit :P'tain... On va manger avec les poules :) c'est pas l'auberge espagnole :) :) :)
patou c'est en semaine, certains ne peuvent et ne veulent pas rentrer trop tard car le lendemain boulot.
c'est déja gentil a eux de pourrir leur soirée avec toi :smt076 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par Patou »

@ JCC, je demanderais bien sur même si je ne pense pas quelle y soit, la présentation du nouveau suv ayant la primeur [WINKING FACE] ben je viens avec le soleil... et voila comment je suis accueilli [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par John_MG »

Non mais JCC cherche pas, c'est presentation européenne de la 86 phase 2 donc pas de S-FR et à mon avis pas de S-FR tout cours avant la Supra/Z5
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: RE: Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par Dieamond »

chrisoups a écrit :Pour L'instant:

DaCe 1
jyl 1
micha 1 ou 2
Patou 1 ou 2
chris 1
byba 1
Il est bien place votre sujet pour le resto, j'avais complètement zappé :/
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par milosavljevicm »

C'est pas loin de chez toi en voiture
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par MRiste 400% »

Pour en revenir au sujet de base, j'ai réservé mes billets hier soir et j'y vais aujourd'hui pour la nocturne.
Sans aucune motivation, vu ce que c'est devenu, juste parce que c'est un institution et que j'en ai jamais loupé un depuis mes 8/9 ans.
C'est la première fois que je paye mes billets et que je n'ai pas de pass "VIP" :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par milosavljevicm »

Lol. Amuses toi bien :D

Pour ma part c'est le 1er que je loupe depuis 2006
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par MRiste 400% »

Bon bah c'est tombé à l'eau pour aujourd'hui. Donc demain sûr
MRiste 400%
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par Patou »

Bon, étant revenue dans notre belle Occitanie :-D

Je posterai les fotos des autos d'ici peu :smt047
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par John_MG »

Déception total... heureusement que je n'ai pas payé les entrées, c'est devenu le mondial des concessionnaires...

Vous voulez une info technique, on met 20min a vous trouver un commercial qui vous dit que non il ne sais pas non plus...

J'ai préféré les stands Valeo et Faurecia... c'est pour dire! et j'ai vendu une 86 à un mec intéressé mais hésitant vu que la meuf le baratinait sans savoir de quoi elle causait...

Ah sinon y a soit disant un importateur Ultima en France. Ils m'ont quand meme sorti que l'homologation n'était pas un problème et ne l'avait jamais été, puisque le type était homologué par l'usine LOL. Et ils font la voiture a 200000€, celle exposée est une occasion qui a 10ans pas immatriculée par eux... donc on laisse même exposer des arnaqueurs pro désormais...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par Patou »

Bon, pour vous faire patienter un peu, j'ouvre le bal avec la présentation de la 86 :-D
WP_20161012_11_59_26_Pro.jpg
WP_20161012_12_03_39_Pro.jpg
En version Gazoo Racing !
WP_20161012_11_51_41_Pro.jpg
Et cette dernière du C-HR que j'aime aussi en version civile ! :-D
WP_20161012_12_06_42_Pro.jpg
Stay tuned...
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par DaCe »

version civile??? je trouve qu'elle ( gt86) ressemble a l'avant un peu plus a la brz
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Salon de l'auto Paris 2016

Message par Patou »

DaCe a écrit :version civile??? je trouve qu'elle ( gt86) ressemble a l'avant un peu plus a la brz
Pour moi et peu dans le milieu des collectionneurs de miniature, une version civile est le modèle que l'on retrouve sur nos routes ! Après il y a les militaire, urgence, sportive etc...

Le fameux C-HR en version civile ! :-D
WP_20161012_12_04_56_Pro.jpg
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre