jock et sa saucisse !

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: jock et sa saucisse !

Message par yoan »

Je non comprendrai jamais ses gens , il mériterai de ce faire poncer la tête contre l'asphalte ( comme dans le film doberman )

Jock essaye de voir un shop en uk qui fait de l'import " Nippon Auto Spare " ils sont fiable et sérieux .
Mais demande bien un bloc de Mr zzw30 et non Avensis e1z :wink:
Image
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

du nouveau, j'ai récupéré ma caisse, pour rouler j’attends un échappement pour pas me la refaire esquinter si c’était à cause du bruit...

les cameras sont en place je n'ai plus qu'a changer l’installation bidouille par du durable

les pneus sont ok

la capote, je ne sais pas encore je doit faire un devis et après on peut envisager un échange par un hard top




pour l'importateur, je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, il voulait bien me renvoyer un moteur, âpres réflexion j'ai exigé 600 euros car je n'avais plus confiance...

car j’attends toujours ma carte grise en prime...

d'ici 2 semaines j'enclenche la grosse artillerie pour m'en prendre à lui, ses entreprises et j'ai egalement l'adresse d'une de ses proches sur paris
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: jock et sa saucisse !

Message par milosavljevicm »

600€ pour faire quoi avec ? Tu ne refais pas un moteur pour 600 et tu n'achètes pas un moteur sain à 600€.
Je pense que je n'ai pas saisi un truc, d'où mon étonnement quant à la valeur
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

je préférè la joué tranquille et, lui laissé une porte de sortie facile. c'est mieu que rien :wink:

je mettrai le reste pour avoir quelque chose de fiable
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

je commande l’échappement ce soir, je suis a la recherche du moins cher possible,

j'ai celui la https://monkeywrenchracing.com/product/ ... pyder-1zz/

pas d'objection particulière?

le voyant moteur ne me dérange pas, je prend un décata pour ne pas avoir de problème avec toute l'huile qui par a l’échappement

cela ne risque pas de déclenché de mode dégradé?
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: jock et sa saucisse !

Message par DaCe »

non, prend sur ebay, ca sera moins cher. ton collecteur est en bon état? pourquoi le changer?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

Car à la base je veut une caisse pour aller pisté et la le kit revient à pas cher, ma question se fixe plus sur la compatibilité.

Le prix me vas bien, et j'ai d'autre choses à prendre sur ce site
Avatar du membre
Swapy
Pistard
Messages : 170
Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse

Re: jock et sa saucisse !

Message par Swapy »

N'oublie pas de compter les frais de douane !
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: jock et sa saucisse !

Message par fkl91 »

Tu le trouvera surement pour moins cher en angleterre etc, les frais de port chez mwr ca pique et la douane aussi.

Mais je comprend pas l'interet de monter ca sur ton moteur pas sain... vide le cata d'origine ca ira plus vite et pour moins chère
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

Le cata est cassé... Je regarde l'Angleterre alors.

Il y a des frais de douanes pour l'uk?
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: jock et sa saucisse !

Message par DaCe »

non pas de douane... quoique avec le brexit, je ne sais pas
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: jock et sa saucisse !

Message par fkl91 »

Non toujours pas de douane je crois.

Cassé physiquement? Ou tu veux dire boucher? Dans tout les cas pour le vider faut l'ouvrir ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

Cassé sur le flexible, et en plus il est mal conçu, il dépasse 7 cm en dessous de la boîte
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: jock et sa saucisse !

Message par Marty »

Toujours pas de douane en UK, je viens de recevoir deux commandes sans soucis, paniquez pas :wink:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: jock et sa saucisse !

Message par milosavljevicm »

Pourquoi pas aller acheter sur le site de PPE ?

OBX sur eBAY ou chez MWR pour lequel tu vas payer les douanes sur le (prix de la piece + les frais de port).... kifkif
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre