Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Jock mesrine

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par Jock mesrine »

:cry: :axe: Dur la champagne je me réveille je prend la caisse 4 pneu creuvé et la capotte déchiré... La mr a fait des jaloux ce week end
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par DaCe »

Jolie la sortie :)
il était bien arrosé le repas, les photos suivantes sont de travers :lol:

@ Jock: t'habite dans une cité? Moi qui pensait que ce genre de réjouissance était réservé a l'ile de france
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par castro94 »

Jock mesrine a écrit ::cry: :axe: Dur la champagne je me réveille je prend la caisse 4 pneu creuvé et la capotte déchiré... La mr a fait des jaloux ce week end

T'a des voisins sympas, c'est peut être a cause du bruit que fait ton MR, mais en aucun cas ça ne justifie ce vandalisme, j'espère que tu a une bonne assurance.

Bon courage
Jock mesrine

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par Jock mesrine »

Non à coté d'un lycée, il a plut la caisse est sèche, sa doit être tout frais de ce matin

Les voisins je pence pas, je suis bien avec tous le monde et je fait pas le con devant chez moi

Pas de vol c'est bien ma personne qui est visé... Se qui fait chier c'est que sa peut arrivé tous les jours quand c'est devant chez toi...

Pour l'assurance tout risque et vandalisme sa devrait le faire...
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par Joe »

Oh désolé pour toi :(
Bon courage pour les démarches !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par milosavljevicm »

Dommage.... bon courage
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Jock mesrine

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par Jock mesrine »

C'est à ce moment que je découvre que je ne suis pas couvert...
Stop hs je posterai sur le sujet de ma voiture
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par chrisoups »

magnifique journée a tout point de vue.....
ambiance, soleil........
pourtant la journée commence mal, réveil a 7h15...j'appuie....et d'un coup j'ouvre les yeux :shock: 8h00....
alors que j'avais RV avec Micha a 8h45 a 25mn de chez moi... :lol:
je lui envoie un sms pour lui dire que si il veut il parte sans moi que je les rejoindrai un peu en retard.
pas de souci me dit il ça m'arrange :-D
bon bien, la route se fait tranquillement avec des gros navions qui nous passent sur la tête du coté de Roissy....ça fait tout drôle :smt112
arrivés sur place Joe arrive avec byba et castro suivi de jock qui n'est pas venu les mains vides pour son premier rasso avec MRS-P
et oui a 10h30 du mat il a apporté le Ratafia avec lui pour trinquer ensemble :partyman:
du fait maison je peux vous dire que c'est très agréable a cette heure de la matinée :drinkers:
merci a toi jock c'etait bien cool :D

ensuite nous partons pour un peu de route et traversées de villages et arrivons
au resto.
très joli cadre :heart:
nous avions réservés une table en terrasse nous y sommes resté près de 2h30 :lol:
c'etait délicieux, très fin, frais, le service nickel ainsi que l'amabilité .
le chef est passé deux fois nous demander si tout allait bien. :P
IMG_1247.JPG
j'avais pris du poisson
IMG_1250.JPG
et dessert

franchement pour ceux qui vont dans le coin une adresse a retenir ( recommandée par jyl) :wink:

ensuite nous sommes reparti par de jolies petites routes vers une adresse que jock connaissait
pour une explication sur la fabrication du champagne et une dégustation....miam...
IMG_1255.JPG
Vers 19h30 arrive le moment de se séparer, nous partons ensemble jusque devant chez jock ou joe le dépose et ensuite nos routes se séparent :smt039 , joe byba et castro d'un coté et micha et moi de l'autre...

je ne sais pas ce qu'en pense micha mais sur le retour nous avons fait de jolies petites pointes sur de belles petites routes c'etait bien agréable avec le soleil qui se couchait tout doucement a l'horizon..........

une bien belle journée, bonne idée joe pour ta proposition :wink: et a refaire dès que possible bien evidemment :-D

PS: surprise a 5 mn de chez moi, j'etais dans une route a sens unique, j'accelère et au loin je vois des gilets fluorescents, je lève le pied pour pas faire trop de bruit,
arrivé sur place c'etait les( cafards ) :lol:
Mr avez vous consommé de l'alcool, heu un peu de champagne il y a deux heures, veuillez souffler SVP.....
il fait le tour de la voiture, " c'est une Honda " me dit il? non non c'est une Toyota :P ah ok, vous pouvez y aller....
merci c'est trop d'honneur :prayer: :lol: :lol: :lol:
IMG_1242.JPG
Monument Américain en pleine rénovation
IMG_1244.JPG
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Sortie Champagne - Samedi 3 Septembre

Message par milosavljevicm »

Oui je confirme. Le retour était sympa. On voit les lumières quand les voitures arrivent en face... du coup on profite :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre