Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par savoisien »

Vérifie le bien (par exemple, les renforts AV) car tous ce que tu indique peut être remplacé facilement...
Avatar du membre
Fat&Furieux
Promeneur
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2015 21:28

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par Fat&Furieux »

Tu penses qu'un vendeur s'ennuierait à changer jusqu'aux entrées d'air?
Il précise qu'elle est en BV6, donc c'est bon. :)
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par savoisien »

Effectivement dans ce cas là. :D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par MRS_tsubasa »

Sinon il dit aussi qu'elle est de 2003 :-) dc...
Avatar du membre
Fat&Furieux
Promeneur
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2015 21:28

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par Fat&Furieux »

Reste ceci : The exhaust rattles when its cold but once it starts to warm up it disappears. I have been searching for the source of this for months and yet to find, but like I said it only lasts a minute before disappearing.

Pour les non anglophone, en gros : "l'échappement vibre(?) (Bruit de ferraille?) à froid, mais ça disparaît dès qu'il se réchauffe. J'ai cherché la cause durant des mois sans trouver, mais comme je l'ai dit, cela dure seulement 1 minute avant de disparaître."

Des idées? Un pare chaleur?
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par MRS_tsubasa »

Ça peut se traduire par des détonations aussi.
Reste à voir si sa ligne est d'origine ou pas.
Et si c'était pas en rapport avec son ratio air-fuel, vu les changements de ses sondes.

Non?

Sinon pour souligner les propos de Die :-)
J'avais une tite fissure au niveau de l'entrée des gaz dans le Rémus.
Quand je lâchait l accélérateur et quand le régime descendait à 2100tr jusqu'à 1800tr j'avais un bruit métallique de frottement, on aurait dit une disqeuse lol. A Chaud comme à froid.
Résolu ^^
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 12 mai 2016 00:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fat&Furieux
Promeneur
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2015 21:28

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par Fat&Furieux »

Le silencieux n'est pas d'origine puisque double sortie.
Sur les MOT, rien concernant un voyant CEL : https://totalcarcheck.co.uk/FreeCheck?vdm=RE03xnw
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par Marty »

C'est quand même bien fait leur système de suivi, c'est ce qui me rassure à chaque fois en UK : il est excessivement difficile de trafiquer un compteur, mentir sur les sinistres, car tout est répertorié :-)

Tu n'auras jamais cette mention sur un MOT, pas plus que sur nos CT car ils se limitent à définir si le véhicule est sûr ou qu'il ne pollue pas (trop).

De toute façon, avant de l'avoir vue ou passée à l'OBD, tu ne sauras pas la cause réelle des CEL et t'as pas d'autre choix que de faire confiance. A le lire, le problème semble résolu et à la limite je ne vois même pas l'intérêt de le mentionner dans l'annonce :smt102

Mais dans tous les cas, si elle part à moins de £ 2000 ça semble être une affaire pour une FL. Si tu as le budget, ne te poses pas trop de questions en plus elle n'est pas loin de Londres.

Reste à voir si le sorn pose problème pour l'export...
Avatar du membre
Fat&Furieux
Promeneur
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2015 21:28

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par Fat&Furieux »

Suffit juste d'acheter la roadtax et tu peux repartir avec du moment que tu es assuré.
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par Boud »

Fat&Furieux a écrit :Suffit juste d'acheter la roadtax et tu peux repartir avec du moment que tu es assuré.
Je me suis jamais posé de question concernant le Road tax... J'assurais la voiture en France et roule. Oups!

Pour le bruit de ferraille j'ai moi aussi une vibration, je pense à un pare-chaleur ou un truc qui se balade dans le pot, le sien n'est pas d'origine donc commence par là.

Pour le frein à main même chose de mon côté, j'ai changé les câbles (c'est chiant il faut tomber le réservoir) et rénové les étriers. Là je les change pour des échange standard, par sécurité.

À 2000£ c'est vraiment pas excessif, j'ai payé la mienne plus cher de la même année au même kilométrage.
Avatar du membre
Fat&Furieux
Promeneur
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2015 21:28

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par Fat&Furieux »

Pour les échanges standards, j'achetais les étriers chez budweg à l'étranger. Super prix.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :C pas Chris qui a eu ça avec son Remus ?
oui mais moi ça faisait un bruit de ferraille strident a froid et a chaud et ça devait être une chicane déssoudée que personne n'a jamais voulu se faire chier a ouvrir et réparer.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3153
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par tatieu »

Mon Rémus fait aussi un bruit de tôle, au lacher de gaz vers les 2000tr, c'est une tôle à l'intérieure qui commence à se dessouder. Ça va être réparé très bientôt
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.

Message par Marty »

Elle est pas partie ?
Répondre