kit
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- milosavljevicm
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Re: kit
Oui c'est sur la base d'un MRS. Pare-chocs + ailes + bas de caisse + sur-porte
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- milosavljevicm
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Re: kit
Faut aller sur leur site internet. Tu vois le nom sur la plaque
Pour le parechoc, c'est la mode en ce moment
Pour le parechoc, c'est la mode en ce moment
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Re: kit
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Re: kit
Parechoc arrière de mr phase 1 avec extension type TRD
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: kit
A l'avant c'est le C-One ou une copie similaire Lien
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- milosavljevicm
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Re: kit
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
Je pense que le kit de base prend ce pare-choc arrière.
C'est une copie modifiée du kit APR large et le pare-choc arrière est fait pour donc...
Je pense que le kit de base prend ce pare-choc arrière.
C'est une copie modifiée du kit APR large et le pare-choc arrière est fait pour donc...
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Re: kit
Regarde le Kit APR, il a les ailes large mais arrondies sans trous
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Re: kit
je trouve que cela ressemble trop à une Porsche.(celle du dessus)
- milosavljevicm
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Re: kit
Tu peux ne pas l'acheter l'aileron
Le kit sans installation fait 50% du prix de la voiture
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Re: kit
Qu'est ce qui n'est pas clair dans ce que j'ai dit ?
C'est à dire c'est à dire que le kit sans installation coûte 3500$ (~3200€ en ce moment). + Port + taxes ?
Dans les 1000€ la peinture si tu trouves un peintre gentil (plutôt 1500/2000) + démontage OEM puis montage et ajustements par un carrossier dans les 1500/2000€.
Ca fait bien 50% du prix de la voiture que tu achètes. Non ?
http://shop.aprperformance.com/index.ph ... uct_id=180
Je n'ai pas fait de remarque du genre à faire ou pas faire, cher ou pas cher, juste que c'est 50% du prix de la voiture. Zéro jugements
C'est à dire c'est à dire que le kit sans installation coûte 3500$ (~3200€ en ce moment). + Port + taxes ?
Dans les 1000€ la peinture si tu trouves un peintre gentil (plutôt 1500/2000) + démontage OEM puis montage et ajustements par un carrossier dans les 1500/2000€.
Ca fait bien 50% du prix de la voiture que tu achètes. Non ?
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Re: kit
Si tu te débrouilles bien et emmène plein de croissants et pains au chocolat aux gars qui vont travailler dessus ce sera entre 5000 et 6000.
5000€ c'est le prix d'un passage en turbo dans les règles de l'art avec des pièces au TOP en partant de zéro. Cela se vaut.
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Re: kit
De toute facon en cas de turbo tu deviens hors la loi, donc en cas de sinistre ce n'est même pas une histoire de budget, mais plus de responsabilité.
Re: kit
opel gt quoi...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
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Re: kit
Salut,
C'est vrai qu'un essai serait intéressant
J'ai vu la demande Je réponds ce soir
C'est vrai qu'un essai serait intéressant
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