presentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: presentation

Message par Boud »

Bienvenue à toi Castro! Belle auto, et ton intérieur me fait bien penser à l'intérieur "baseball" des premières Audi TT Roadster, c'est plutôt sympa!!
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: presentation

Message par bcf3103 »

Ben si tu es jeune, peut être que ça c'est pas mal.
Misha à des zenky je crois
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: presentation

Message par milosavljevicm »

Oui j'ai des ZENKY et j'en suis très content. En achetant directement à la source j'ai pu avoir des pistons sur mesure pour avoir plus de liberté sur la hauteur.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

Boud a écrit :Bienvenue à toi Castro! Belle auto, et ton intérieur me fait bien penser à l'intérieur "baseball" des premières Audi TT Roadster, c'est plutôt sympa!!
Merci Boud :D
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: presentation

Message par jeanbaptistef »

pour l'embrayage le bon vieux test du frein a main et demarrage en troisieme si ca patine il est hs ...
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: presentation

Message par MRiste 400% »

jeanbaptistef a écrit :pour l'embrayage le bon vieux test du frein a main et demarrage en troisieme si ca patine il est hs ...
Comme tu le dis si bien, "le bon vieux test". C'est bien-sûr le cas sur les MR donc ça va.
Mais ce test est obsolète depuis la démocratisation des volants moteurs Bi-masse. :wink:
Si tu veux acheter une voiture récente et équipée de bi-masse, évites ce test, c'est le meilleur moyen de faire sauter les ressorts et les taquets situés entre les deux masses :wink:
MRiste 400%
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

MRiste 400% a écrit :
jeanbaptistef a écrit :pour l'embrayage le bon vieux test du frein a main et demarrage en troisieme si ca patine il est hs ...
Comme tu le dis si bien, "le bon vieux test". C'est bien-sûr le cas sur les MR donc ça va.
Mais ce test est obsolète depuis la démocratisation des volants moteurs Bi-masse. :wink:
Si tu veux acheter une voiture récente et équipée de bi-masse, évites ce test, c'est le meilleur moyen de faire sauter les ressorts et les taquets situés entre les deux masses :wink:
Merci pour l'info sur ebay,mais je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin vu mon utilisation uniquement sur route. Je lui ai envoyé quand méme un message pour savoir s'ils sont neuf ,car il met en trés bon état,or sur le site de ZENKY ils les vendent 785 livrés et réglé , en ce moment ils sont en rupture de stock.
Mais je n'ai pas parlé de l'enbrayage, il me semble etre en bonne état je vais quand méme faire le test.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: presentation

Message par fkl91 »

a mon a vis pas de stock sur la mr, ils font a la commande, demande les délais ;)

Et pour le prix autant les prendre direct chez zenky ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

fkl91 a écrit :a mon a vis pas de stock sur la mr, ils font a la commande, demande les délais ;)

Et pour le prix autant les prendre direct chez zenky ;)
Il m'a répondu qu'ils avait trés peu servi, je lui avait demandé quel serait son dernier prix, il à dit qu'il prenait en charge les frais de port 30€.
je pense que t'a raison il vaut mieux les prendre chez zenky.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: presentation

Message par milosavljevicm »

Je dirais la même chose.

Tu peux lui demander la configuration qu'il avait faite pour moi (Misa Milosavljevic)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

milosavljevicm a écrit :Je dirais la même chose.

Tu peux lui demander la configuration qu'il avait faite pour moi (Misa Milosavljevic)
D'aprés le gars qui les vend sur leboncoin, zenky ne les fabrique plus pour MR, c'est vrai que sur le site de zenky c'est pour toyota supra, je ne sais pas si c'est les memes que pour MR et ils marqent épuisé. :smt017
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: presentation

Message par milosavljevicm »

J'ai dû avoir le 1er set puisque dans mes courriels j'ai retrouvé des échanges en disant qu'il voulait tester ce que cela donnerait sur un MR.
Pour moi c'était à la demande.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

milosavljevicm a écrit :J'ai dû avoir le 1er set puisque dans mes courriels j'ai retrouvé des échanges en disant qu'il voulait tester ce que cela donnerait sur un MR.
Pour moi c'était à la demande.
Tu les à acheté depuis combien de temps ? et à quel prix si c'est pas indiscrét?
Je viens d'envoyer un mail à zenky pou leur demander si ils les fabriquent encore.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: presentation

Message par milosavljevicm »

Je les ai monté en Mai 2013 (merci le carnet d'entretien perso) soit 41 000km avec tout type de route et plein de pavés parisiens (sortis obligent) mais le prix... faut que je cherche dans les factures papiers. De mémoire c'était au prix des BC mais avec la volonté de me faire des pistons plus longs.

Le seul avantage des ZENKY pour moi est celui-là sinon c'est à peu de choses près la même chose que BC Racing pour lesquels nous avons un partenaire avec prix attractifs.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: presentation

Message par castro94 »

Je vous présente ma deuxiéme copine ,elle etait un peu jalouse depuis l'arrivé de la MR, mais ça va mieux elles vienent de prendre une douche ensemble :-D
20160225_151131_resized.jpg
Répondre