[NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par fkl91 »

MR917 a écrit :Personne ne veut en dire plus sur ce roulage, et l'intéressé a disparu... Rien de grave ?
John_MG l'a résumé, a un moment y avait un bus et johann avec sa mr jaune juste devant moi, c'est simple je les voyaient pas.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par MRiste 400% »

MR917 a écrit :Personne ne veut en dire plus sur ce roulage, et l'intéressé a disparu... Rien de grave ?
Je n'ai pas disparu ^^
Non rien de grave, presque aucun dégât: 1 jante, 2 tirants, un capteur ABS et un roulement.
Je l'ai rapatrié hier sur plateau et il est déjà démonté.
Ce midi je prends possession de tout un train ARG, le soir même elle sera remonté.
Une géo demain matin et roule :)
La jante est commandée je devrais la recevoir début de semaine prochaine.
je mettrai les photos dans ma présentation demain.


Vraiment le truc bête:
j'arrive dans le rond point en 2, je laisse passer une voiture, puis je rentre dedans pour prendre la première sortie.
Puis je profite de cet angle de vue pour voir si j'ai bien tout le monde et que JCC ferme bien la marche, donc je débraye, tombe la première, le temps de vérifier. Je confirme que JCC est en vue, je relâche l'embrayage un peu fort sans mettre aucun gaz, bim 180° à 15 km/h. vraiment au ralenti. Tony94 qui était derrière moi pourra vous raconter la scène en détail. avec un trottoir de chaque côté, dans tous les cas je touchais. j'aurais préférer le mini trottoir de gauche mais je n'ai pas eu le choix et surtout pas le temps de réfléchir. Vu la très très faible vitesse, quand elle à décroché, je m'attendais pas à aller toucher le trottoir en 180°. je pensais qu'elle s'arrêterai d'elle même en angle droit maximum.

En bref, le carton débile.
MRiste 400%
Avatar du membre
leufran60
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 02 janv. 2016 13:54
Localisation : st leu d'esserent

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par leufran60 »

salut

content de te lire , et de savoir ,qu'elle serat reparè rapidement :)
trop de couple sur le mouillè ,et sa part :( .
enfin , sa restera ,un mauvais souvenir :idea:
au plaisir de refaire une sortie ensemble :yawinkle:

bon courage
A +
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par MR917 »

MRiste 400% a écrit :Je n'ai pas disparu ^^
Non rien de grave, presque aucun dégât: 1 jante, 2 tirants, un capteur ABS et un roulement.
Je l'ai rapatrié hier sur plateau et il est déjà démonté.
Ce midi je prends possession de tout un train ARG, le soir même elle sera remonté.
Une géo demain matin et roule :)
Voilà ce qui arrive quand tu ne viens pas en Renault !
Content de savoir que ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par jeanbaptistef »

toujours un énorme plaisir à être de la partie
peu present ces derniers temps car pas mal de boulot et quelques soucis perso mais rien de grave
en tout cas un groupe super !
les nouveaux sont a l hauteur
nos responsables aussi !
allez je fais les photos bientot hein chris ;)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par jyl »

chrisoups a écrit :
MR917 a écrit :Personne ne veut en dire plus sur ce roulage, et l'intéressé a disparu... Rien de grave ?
l'avantage de venir de temps en temps aux rencontres ou il se passe toujours quelque chose....... :lol:
C'est bien vrai ! Le problème sont ceux qui font pas de CR :wink: :-D , comme ça je suis moins dégouté de ne pas avoir pu être là ! Mais ça avez l'air d’être sympa, même avec le mauvais temps :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par fkl91 »

MRiste 400% a écrit :dans tous les cas je touchais
lol
leufran60 a écrit :trop de couple sur le mouillè ,et sa part :( .
LOL
MR917 a écrit :Voilà ce qui arrive quand tu ne viens pas en Renault !
:lol: :lol: :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [NOUVEL AN 2016] 30 Janvier 2016

Message par milosavljevicm »

C'était un grand, un immense plaisir de voir autant de membres pour une sortie sous la pluie tout à fait déraisonnable.
C'est bien la quantité de pluie qui n'était pas à sa place... notre ballade s'est plutôt bien passée au final, en majorité. Et pas de blessés :D

Je n'avais pas vu autant de monde depuis mon premier repas de Nouvel An MRSP en 2012...

Bien cool de revoir les membres (on ne se voit que 2 fois par an + exceptions) et tout aussi bien de faire connaissance avec ceux que je n'avais pas eu la chance de connaître auparavant. J'espère que votre "intégration" s'est déroulée en bonne compagnie :D C'était un plaisir pour moi.

Le choix du restaurant était juste parfait. Le chef ne nous a même pas viré à la fin... et dire que je suis passé une bonne 10ène de fois devant. Je suis sortie faire un tour et le cadre est franchement génial. Bravo pour le choix :D

Merci pour les courageux qui sont restés le soir. C'était une très belle soirée que j'espère MRSP reconduira les années suivantes.

MERCI à l'organisation et surtout aux membres présents qui ont fait d'elle une réussite :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre