La martinique est la aussi

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: La martinique est la aussi

Message par DaCe »

je connais maintenant l'origine du language sms :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: La martinique est la aussi

Message par Patou »

:lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
tony
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 11 mars 2014 02:43
Localisation : Martinique

Re: La martinique est la aussi

Message par tony »

Salut les gars de retour après une longue absence :D . J'avais plus beaucoup le temps pour me focaliser sur ma belle entre le taf, les exams et mes activités sportives.

Bref de retour, je vous postes bientôt les photos promises. A propos de la mr, des nouvelles mitigés, j'ai un bruit de cloquement à l'accélération. Diagnostic ligne fissuré ou désaxé (avec beaucoup de chance). A confirmer d'ici la semaine prochaine, rendez vous au garage pour une révision lundi. Au programme :
- Changement des rotules de direction avant
- vidange du liquide de frein pour de la motul 4 factory line
- changement du joint cache culasse
- check up ligne
- check up frein a main (j'en ai pas)

A venir d'ici fin d'Aout
- BAR arrière
- admission PPE + gaine dans l'ouïe latérale
- renforts de châssis supplémentaire (a négocier avec mon porte monnaie) :toimonster:

ps : men ka tchimbé Karlus! Ou pani tro fwet la ba a ? Ta voiture :prayer: :heart: a quand les vacances au pays ?
The older i get, the faster i used to be !
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: La martinique est la aussi

Message par yoan »

Salut à tous je fais un petit retour sur ma rencontre en Martinique. :-D

Tout commença ici sur le forum !!! où j'ai envoyé un MP à Tony en disant que je venais en Martinique et il proposant de faire une rencontre afin de discuter notre passion commune :wink:
Un RDV fut établi un soir de semaine.


Tony et Cynthia sont venus nous chercher sur la pointe du bout ( lieu où était situé notre hôtel )

Tony nous a présenté Cynthia : une femme charmante, pleine d’énergie, qui est un vrai couteau suisse ... ( professeur des écoles, prof de danse Brésilienne, créatrice de costumes de carnaval et a même monté une association d'évènementielle ... )
Tony est un enfant du Pays, il travail dans la finance, pratique très bien la capoeira , il travail aussi dans l'assos de Cynthia.

Après une rencontre chaleureuse ils nous ont emmené dans un resto sur une petite plage avec une vue magnifique sur la baie de Fort de France.
Autour d'un Planteur maison et de Piña Colada nous avons parlé de notre passion commune, il me fait part de la difficulté à faire venir des pièces de Métropole car il y a des frais de douane supplémentaire même si cela reste la France :?
IMG_3563.jpg
IMG_3563.jpg (23.83 Kio) Vu 1519 fois
La soirée passe et nous avons goûté le Lambi grillé qui est très gros coquillage de la mer des caraïbes le tout accompagné de légumes pays et de flan coco. :supz:

Anthony ( Tony ) m'expose ses projets de modif et me demande mon avis sur les sujets, il est le seul habitant sur l'île avec un MR roulant !

Comme ils sont venus nous chercher en Peugeot nous décidons de se faire une 2ème rencontre afin de voir le MR.

2 jours après :
Tony est venu devant l’hôtel avec son véhicule ( comme ça fait du bien de voir un MR à 7000 kms de la maison, c'est ressourçant :lol: )
Son Mr a une peinture Custom ( gris avec des reflets bleu/lilas ) c'est très jolie :wink:
GOPR2023.jpg
GOPR2023.jpg (44.83 Kio) Vu 1519 fois
GOPR2022.jpg
GOPR2022.jpg (45.47 Kio) Vu 1519 fois
Après un repas très sympathique et fort en émotion, il me propose d'aller faire un tour.
Je ne me suis pas fait prier :lol: rouler en MR sur les jolies routes sinueuses martiniquaise, le top :D

Arrivé à la voiture il me propose de conduire :shock: , hésitant tout de même car ce n'est pas ma caisse !!! je lui dit ok
Je laisse donc Mélanie et nous partons rouler sur ces belles routes.
A notre retour on décide d'aller boire un dernier verre afin de partager nos sentiments et connaissance sur le véhicule.
Notre avion doit décoller dans quelque heures, on se quitte donc sur de bonnes embrassades.
IMG_3593.jpg
IMG_3593.jpg (33.25 Kio) Vu 1519 fois
Mélanie et moi nous vous remercions à tous les deux pour nous avoir fait rêver... , merci de votre gentillesse ..., de vos cadeaux ... :wink:

Et je te remercie du fond du cœur de m'avoir fait ce plaisir que de conduire un MR dans les Caraïbes, merci pour ta confiance :smt023
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: La martinique est la aussi

Message par cow_boo »

Un seul mot : GENIAL !!! :D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: La martinique est la aussi

Message par tatieu »

Super rencontre !!!
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La martinique est la aussi

Message par milosavljevicm »

:heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: La martinique est la aussi

Message par chrisoups »

beau moment et jolie rencontre :D
merci pour le CT :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
leufran60
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 02 janv. 2016 13:54
Localisation : st leu d'esserent

Re: La martinique est la aussi

Message par leufran60 »

tres belle marque de solidaritè dans la famille des MRs :heart:

bravo :?

A+
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: La martinique est la aussi

Message par MRS_tsubasa »

Magnifique :-)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: La martinique est la aussi

Message par MRiste 400% »

voilà du vrai et pur MRSP! :)

merci pour ce partage Yo, c'est beau :D
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24306
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: La martinique est la aussi

Message par Dieamond »

MRiste 400% a écrit :voilà du vrai et pur MRSP! :)

merci pour ce partage Yo, c'est beau :D
Au debut quand j'ai vu les photos j'ai cru que tu etais parti en Martinique lol
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: La martinique est la aussi

Message par MRiste 400% »

:lol: mais non on a dit qu'on se ressemblait que de dos! ^^
MRiste 400%
Répondre