Non, chez Racing Legend à Issoire, mon indépendant spécialiste Porsche.chrisoups a écrit :tu les a fait poser chez porsche?
Teckel - Boxster S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2281
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Teckel - Boxster S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Teckel - Boxster S
Sans indiscrétion, qu'est-ce qui t'as empêché de le faire toi même? Il faut un matériel spécial Porsche? ou est-ce la valeur du véhicule qui fait que t'évites d'y toucher?
c'est une simple question, hein, vu qu'il faut préciser maintenant pour ne pas faire polémique
c'est une simple question, hein, vu qu'il faut préciser maintenant pour ne pas faire polémique
MRiste 400%
Re: Teckel - Boxster S
Parce que sur certaine gamme de voiture ne pas avoir de facture complique énormément la revente contrairement a un entretien chez un spécialiste
Modifié en dernier par fkl91 le 07 déc. 2015 00:59, modifié 2 fois.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2281
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Teckel - Boxster S
Je deviens vieux,faignant et ramolli... :lol:
Plus sérieusement, c'est trop chiant à faire: Il faut démonter les demi train complets, les transmissions... C'est une grosse galère.
Même eux qui ont l'habitude, l'outillage et le pont qui va bien, m'ont facturé 10 heures de main d'œuvre...
Donc en gros j'en ai eu pour presque aussi cher de montage que de matériel.
En plus, c'est vrai que sur ce genre d'auto, il vaut mieux avoir des factures en cas de revente.
Plus sérieusement, c'est trop chiant à faire: Il faut démonter les demi train complets, les transmissions... C'est une grosse galère.
Même eux qui ont l'habitude, l'outillage et le pont qui va bien, m'ont facturé 10 heures de main d'œuvre...
Donc en gros j'en ai eu pour presque aussi cher de montage que de matériel.
En plus, c'est vrai que sur ce genre d'auto, il vaut mieux avoir des factures en cas de revente.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Teckel - Boxster S
Je voyais pas ça aussi contraignant pour des susp'! :shock:
Je comprends mieux
Je comprends mieux
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13751
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Teckel - Boxster S
Quelle est la raison pour garder un rilsan ? Eviter que le ressort ne tourne ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2281
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Teckel - Boxster S
Très bonne question... J'ai pas la réponse... :lol:milosavljevicm a écrit :Quelle est la raison pour garder un rilsan ? Eviter que le ressort ne tourne ?
Peut-être une aide lors du montage?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13751
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Teckel - Boxster S
On verra ce que les membres en pensent. C'est une question à laquelle MR917 doit avoir la réponse.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Teckel - Boxster S
Trop fort le Teckel, autant de volonté que moi à garder une auto stock
En tout cas c'est que du bon!!
En tout cas c'est que du bon!!
Re: Teckel - Boxster S
Putain je cherchais le rapport avec le riselant :lol:
c'est tout simple, c'est pour éviter que le ressort ne tourne en détente (roue levée )
c'est tout simple, c'est pour éviter que le ressort ne tourne en détente (roue levée )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Teckel - Boxster S
pas bête, mais en quoi ça pourrait être gênant qu'il tourne ? (bruit ?)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13751
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Teckel - Boxster S
Le ressort a un logement en fin de spire. Si le ressort tourne il ne fonctionne plus bien et surtout use le support.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...