Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par zendriveur »

L'épave je ne sais pas. Les réparations, 14000, ce qu'il m'en donne à l'heure actuelle, 4900, pour ne pas dire 5000. :o

Et je viens de finir mes mails, avec 16 pièces jointes, que des factures, il va être content le mr demain. ^.^
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par fkl91 »

Enfin bon si il te lache l'épave a 500€ entre les pneus, la PPE et le cuir, tu t'y retrouve ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par zendriveur »

Bah non. Pas avec tous les frais fais dessus. Je l'ai payée 5000€ à la base la petite. Donc heu... :p
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par fkl91 »

Je parle pas de la réparer lol, je parle de récuperer ce qui est recupérable et qui sera pas forcement en bon état sur la prochaine ^^

Si t'en vois une avec une cuir abimé, tu pourrais gratter le prix vu que t'aurai ton cuir nickel ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par zendriveur »

Ça j'ai fait la demande à l'expert, je vous dis ce qu'il en est tout à l'heure, je vais voir mon oreiller. :p
Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par Pat. »

Tu fais de bonnes nuits en ce moment, quasi 48h :-D
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par zendriveur »

T'as vu. ^.^

Ben en fait pas beaucoup de news, je lui ai filé les factures, il m'en donne 100€ de plus, pour 3000€ de factures envoyé.

Donc je lui ai envoyé des annonces équivalentes à la mienne, j'attends. Sinon contre expertise, et dans tous les cas je rachète la petite pour la vendre en pièces.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par chrisoups »

il te l'a déja bien expertisé je trouve, faut peut être pas être trop gourmand non plus :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par yoan »

je suis d'accord avec Chris !!!

Bref si tu peux racheter l'épave et récupérer les pièces c'est un bon coup comme le dit FKL :wink:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13760
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par milosavljevicm »

Le point de départ est vraiment bien. Ensuite chercher à gratter davantage... oui il n'y a rien à perdre à part un peu de temps.
Mais en face il y a un mec qui doit faire 4 rapports d'expertise par jour au minimum, et c'est normal qu'il te donne 100€ de plus pour décourager toute tentative complémentaire. En clair pour lui c'est une affaire qui n'est pas conclue, du temps qu'il n'a pas et pour toi c'est de l'argent. C'est la bonne guerre.
Pour la contre-expertise tu vises en tirer combien en plus ?

Pour le rachat effectivement cela peut être intéressant, mais que te reste-t-il à revendre dessus ? l’intérieur, quelques roues, quelques parties de carrosserie, la BV... ?
Il y'a de la concurrence sur LBC sur les mêmes parties vue qu'il y a la saison de l'autocross qui se prépare. Si tu veux les vendre comme l'autobloquant je ne suis pas sûr de la "bonne affaire" pour toi (un autobloquant = prix de 3 BV qui le contiennent...). Je ne juge pas, c'est uniquement le seul passif de ta vente que j'ai en mémoire.

Bon courage, c'est pas évident comme situation.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par fkl91 »

Intérieur en cuir, PPE, pneus, moteur boite, et plein d'autre connerie qui prennent pas de place (pompe de DA) :)

Je doute que l'épave dépasse les 500/700€ :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par zendriveur »

Misha je ne sais pas pour la contre expertise à vrai dire. :/

Pour les pièces, le moteur est sain, il ne bouffait pas un pet d'huile, les phares LHD neufs, le cuir la bv la ppe, les jantes les pneus vraiment neufs, la capote en elle même est du genre neuve, tordue mais neuve, y a pleins de trucs sur ce morceau de ferraille. :p
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par fkl91 »

La contre expertise sera a ta charge, je crois en plus que le ré-évaluation peut se faire a la baisse non?

Pari pas sur les roues, faudra commencer par les mettres a l'équilibreuse et voir si elles ont pas de plat ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par zendriveur »

D'accord. En tout cas je verrai. :)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.

Message par chrisoups »

en général tout ce qu'on rajoute sur une voiture en cas d'accident c'est pour notre pomme, a moins d'avoir fait constaté les changements avant avec factures a l'appuie.
c'est pour ça que moi perso je discuterai même pas ce qu'il te propose car pour une RHD je trouve ça très très correct.
après tu fais ce que tu veux ce n'est que mon avis :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Verrouillé