Ralenti haut
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Ralenti haut
plutôt chaud que tiède
je vais nettoyer les contacts, et sinon changement + purge
je vais nettoyer les contacts, et sinon changement + purge
- MRS_tsubasa
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Re: Ralenti haut
J'ai une sonde de température toute neuve qui traîne :-) Je te la donne si tu veux. Je l'avais acheté par erreur :-D
On parle bien de ça ? Si oui c'est cadeau ^^ sinon dommage :-D
On parle bien de ça ? Si oui c'est cadeau ^^ sinon dommage :-D
Aucune idée :-) Je sais juste que j'ai ça dans le garagefkl91 a écrit :Flemme de chercher, elle est fixé ou sur la culasse? A gauche au niveau des durites d'eau?
- MRiste 400%
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Re: Ralenti haut
Bon ça va j'ai nettoyer les bons contacts ^^
- milosavljevicm
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Re: Ralenti haut
Et .... ?
La température d'eau moteur monte très vite. Au démarrage tu dois avoir 5/7°C /min au ralenti et plus si tu roules
La température d'eau moteur monte très vite. Au démarrage tu dois avoir 5/7°C /min au ralenti et plus si tu roules
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Ralenti haut
Et ... j'en ai profité pour re-déposer mon couvre culasse (j'avais une petite fuite d'huile après l'avoir déposé pour changer mon tendeur de chaine)
Du coup:
moteur coupé depuis 5h.
Temp. à froid: 16°
il a fallut 10 min pour arriver a 60°
idem pour le ralenti: il baisse au fur et à mesure que la température monte, 20 min pour arriver à 800 tr/min
côté chauffage: 8 min pour avoir du chaud (6min pour le tiède ^^)
si jamais quelqu'un d'autre cherche la sonde:
Du coup:
moteur coupé depuis 5h.
Temp. à froid: 16°
il a fallut 10 min pour arriver a 60°
idem pour le ralenti: il baisse au fur et à mesure que la température monte, 20 min pour arriver à 800 tr/min
côté chauffage: 8 min pour avoir du chaud (6min pour le tiède ^^)
si jamais quelqu'un d'autre cherche la sonde:
- milosavljevicm
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
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Re: Ralenti haut
Il y avait une petite fuite de liquide de refroidissement autour de la sonde ?
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Re: Ralenti haut
en vrai non, bien que sur la photo on pourrait penser que oui
- milosavljevicm
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Re: Ralenti haut
Tu n'as pas de CEL ?
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Re: Ralenti haut
non rien du tout !
Après changer la sonde c'est à ma portée et vu le coût, ça pourrait éliminer au moins ça
Après changer la sonde c'est à ma portée et vu le coût, ça pourrait éliminer au moins ça
- milosavljevicm
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Re: Ralenti haut
En fait, si tu vois que la sonde fonctionne bien, que la température est bien lue ce n'est pas ça.
La température se stabilise à combien lorsque tu roules, 86/87°C?
La durée de la montée en température me paraît cohérente par rapport au chauffage.
Faut voir si ce n'est pas le régulateur de ralenti qui commence à gripper.
La température se stabilise à combien lorsque tu roules, 86/87°C?
La durée de la montée en température me paraît cohérente par rapport au chauffage.
Faut voir si ce n'est pas le régulateur de ralenti qui commence à gripper.
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Re: Ralenti haut
Exactement ça pour la température.
Je regarderais demain comment démonter la chose
Je regarderais demain comment démonter la chose
- milosavljevicm
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Re: Ralenti haut
Tu as la doc technique ?
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Re: Ralenti haut
oui j'ai trouvé ça ici
à partir du chapitre SF31... par contre si je dois démonter faut que je me commande les joints avant, donc pas pour tout de suite !
à partir du chapitre SF31... par contre si je dois démonter faut que je me commande les joints avant, donc pas pour tout de suite !
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Ralenti haut
OK
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