PB Branchement Ampli

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: PB Branchement Ampli

Message par leon8121 »

Effectivement il a été installé par Toyota lors de l'achat de la voiture du 1er propio, j'ai la facture :D
Si tu vois bien y'a le cache, donc les fils sont bien caché et il tiens fermement avec les 2 sangles bien calé dans le fond du coffre, il n'a jamais bougé. Au vu des problèmes et vu le peu que j'utilise ma caisse, j'me dis que je devrais peut-etre supprimer l'ampli et les HP, dommage elles sont bien et ça m'oblige à racheter 2 portes de coffre.
Que du plaisir
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: PB Branchement Ampli

Message par MRS_tsubasa »

Ou racheter juste un ampli :-)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: PB Branchement Ampli

Message par chrisoups »

si des fois tu prends la décision de changer les portes de coffre, regarde ici

http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 55&t=11881
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: PB Branchement Ampli

Message par Patou »

Ben je n'irais pas faire installer d'autoradios chez eux, un ampli tenu par des sangles... On aura tout vue ^_^

Par contre, tu doit pouvoir alimenter tes hp de porte de coffre via un AR avec des sorties arrières;)
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: PB Branchement Ampli

Message par leon8121 »

Patou a écrit :Par contre, tu doit pouvoir alimenter tes hp de porte de coffre via un AR avec des sorties arrières;)
oui c'est ce que j'aimerais faire, plus simple et suffisant mais j'crois pas avoir des sorties non utilisé sur le Sony (option Toyota)
Que du plaisir
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: PB Branchement Ampli

Message par Patou »

il a combien de sorties ? (2x xwatts ou 4x xwatts)

Sinon, au détriment du look, un AR récent fait cela très facilement ! a des tarifs pas excessif :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre