Toyotiste Deux Sèvrien :)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
hebho
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2015 22:19

Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par hebho »

Bonjour à tous.

Je me présente, Malo 28 Ans, Niortais.
J'ai acquis une Corolla TS phase 1 avec le bloc 2zz.
Rouge avec de beau impacts sur la peinture :/

170Kms, et elle est entièrement d'origine pour l'instant...
L'embrayage étant en train de me lâcher j'ai quelques modifications en vue.

J'ai acheté cette voiture car j'aimait le principe du moteur plus puissant sous une carapace discrète...
Bon d'accord elle est rouge donc pas si discrète que ca.

Voilas deux photos de la demoiselle.
Fichiers joints
WP_20141122_15_47_50_Raw.jpg
WP_20141122_15_47_50_Raw.jpg (1.68 Mio) Vu 1731 fois
WP_20141122_15_47_28_Raw.jpg
WP_20141122_15_47_28_Raw.jpg (1.48 Mio) Vu 1731 fois
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13759
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bonjour et bienvenu parmi nous Malo :D :D :D

MERCI pour ta présentation.

Loin d'être sectaire sur les véhicules que les membres possèdent, je suis quand-même intéressé de savoir quel lien avec la Toyota MRS est ce que tu as.
Ancien propriétaire... future achat...curiosité... Toute raison est bonne :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue parmi nous :)
milosavljevicm a écrit :Loin d'être sectaire sur les véhicules que les membres possèdent, je suis quand-même intéressé de savoir quel lien avec la Toyota MRS est ce que tu as.
Ancien propriétaire... future achat...curiosité... Toute raison est bonne :wink:
Le 2ZZ? :P

je pense qu'en référencement sur les moteurs de recherche, "2ZZ" doit beaucoup renvoyer à MRSP :)
MRiste 400%
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par MRS_tsubasa »

Bienvenue à toi malo. :-D :-D :-D

Et du coup il vient chercher de l'aide pour son embrayage :-) et puis s'en va :-P
Nan malo y va rester longtemps hein que c'est vrai malo :-)

Et n'hésites pas à pourrir tous les topic, Milo et 400% s'ennuie en ce moment ils nettoient les toilettes :-P
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13759
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par milosavljevicm »

Tsu... j'ai maigri d'une 40ène de messages depuis hier... c'est la démocratie :D

Tu vas lui faire peur d'entrée sans raison.

Au moins si tu lui disais que je suis serbe et revendeur d'armes reconverti je comprendrai mais là c'est injustifié.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13759
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par milosavljevicm »

Pardon, 50ène de messages plus léger...ça va vite... et tu n'arrives pas à surmonter un message qui n'était même pas le tien
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit : Au moins si tu lui disais que je suis serbe et revendeur d'armes reconverti je comprendrai mais là c'est injustifié.
apelle moi si tu vide ton grenier :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par fkl91 »

Tiens j'ai les mêmes jantes :-D

Bienvenu :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par MRiste 400% »

milosavljevicm a écrit :Tsu... j'ai maigri d'une 40ène de messages depuis hier... c'est la démocratie :D
ouais j'ai fais un nettoyage par le vide dans les annonces. + de 3 mois, pas de mise à jour, bim delete.
Surtout que tu as très bien fais ton taf et qu'il n'y a pas eu beaucoup de reponses.
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par fkl91 »

C'est pas l'endroit pour en parler, on va pas commencer a faire fuir les nouveaux, nettoie le topic ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par MRS_tsubasa »

fkl91 a écrit :C'est pas l'endroit pour en parler, on va pas commencer a faire fuir les nouveaux, nettoie le topic ;)
Présentation on peut partir en vrille il me semble :-P
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par MRiste 400% »

fkl91 a écrit :C'est pas l'endroit pour en parler, on va pas commencer a faire fuir les nouveaux, nettoie le topic ;)
déjà sans s'il te plaît et venant de toi, c'est mort je nettoie pas :butthead: :P
MRS_tsubasa a écrit : Présentation on peut partir en vrille il me semble :-P
Merci!
Voilà, Francis, prends de la graine des nouveaux au lieu de dire des conneries :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par fkl91 »

Non mais ca part en vrille avec le nouveau pas sans lui, sinon il va rien piger :lol:

Magne ton cul :axe:

:-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Blacksad
Pilote
Messages : 118
Enregistré le : 08 juin 2015 16:34
Localisation : Saint Etienne de Montluc 44

Re: Toyotiste Deux Sèvrien :)

Message par Blacksad »

bienvenue en tout cas ! Mais Côme dit plus haut, c'est vrai que j'aurais peut-être chercher Corolla passion à ta place ? Après je sais pas si ça existe.
Répondre