MRS_tsubasa
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Patou
- Ultras du forum
Re: MRS_tsubasa
Bienvenue parmi nous et sur le forum !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Merci à tous pour votre accueil 8)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Elle est passé entre les mains de flagada Jones et est passé dans un mag, j'ai scanne les pages si ça t'intéresse
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
On sait d'où elle vient maintenant flagada Jones la 2ème mainDieamond a écrit :Elle est passé entre les mains de flagada Jones et est passé dans un mag, j'ai scanne les pages si ça t'intéresse
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 03 déc. 2014 10:01, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Non mais sérieux... ´Sait´MRS_tsubasa a écrit : On s est d ou elle vient
C'est clair que savoir la vie antérieur de sa voiture fait plaisir J'aurais bien aimé....
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
Moi aussi ,
A une époque j'avais cherché dans les vieux dossiers "projets de membres et présentation" en espérant que la mienne était sur le forum mais en vain... :cry:
A une époque j'avais cherché dans les vieux dossiers "projets de membres et présentation" en espérant que la mienne était sur le forum mais en vain... :cry:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
De temps à autre c'est mieux de ne pas savoir.yoan a écrit :Moi aussi ,
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
je crois qu'on aimerai tous savoir qui ont été les anciens proprios, ce qu'ils ont fait avec etc...
moi idem je ne connais pas les anciens et j'ai même pas le carnet d'entretien, sauf factures du dernier propriétaire qui venait de changer le pot d'origine pour le même 2 ou trois mois avant que je l'achète
ce qui fait que j'ai un pot tout neuf dans mon sous sol :lol:
moi idem je ne connais pas les anciens et j'ai même pas le carnet d'entretien, sauf factures du dernier propriétaire qui venait de changer le pot d'origine pour le même 2 ou trois mois avant que je l'achète
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Ralala dsl mon t9 smartphone est quelque peu capricieux.milosavljevicm a écrit :Non mais sérieux... ´Sait´MRS_tsubasa a écrit : On s est d ou elle vient
C'est clair que savoir la vie antérieur de sa voiture fait plaisir J'aurais bien aimé....
Pas faux, surtout quand 3mois après l'achat tu as le cel qui s'allume, trou à l'acceleration etc. Résultat 2sondes hs dont une un peu fondu. :shock:milosavljevicm a écrit :De temps à autre c'est mieux de ne pas savoir.
Du coup je vérifie tout (grâce au fofo )boîtier papillon nettoyé et jointé. Vérification des pré-catas (déjà vidés), pas grave allez je change collecteur et cata, ça ne peut être que mieux^^.
J espère perdre c'est fichu trou à l'acceleration grrrr
+1 ça pourrait etre dangereux pour les anciens propriétaires :lol:milosavljevicm a écrit :
De temps à autre c'est mieux de ne pas savoir.
moi aussi je serais curieux de connaitre l'histoire de la tienne :twisted:chrisoups a écrit : moi idem je ne connais pas les anciens et j'ai même pas le carnet d'entretien, sauf factures du dernier propriétaire qui venait de changer le pot d'origine pour le même 2 ou trois mois avant que je l'achète
pour entreposer un échappement, il est préférable de le garder au sec et sorties bouchées.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
ptdr.... :lol: :lol: :lol: :MDR: :smt042 :smt043 :smt044DaCe a écrit :moi aussi je serais curieux de connaitre l'histoire de la tienne :twisted:chrisoups a écrit : moi idem je ne connais pas les anciens et j'ai même pas le carnet d'entretien, sauf factures du dernier propriétaire qui venait de changer le pot d'origine pour le même 2 ou trois mois avant que je l'achète
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'attends une occasion...
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Allez avoue tu l'utilises comme chicha :-D
- MRiste 400%
- Ultras du forum