Auto-radio 2 din avec GPS pour la MRS sur ebay

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
jaarvin
Conducteur chevronné
Messages : 36
Enregistré le : 06 juin 2014 22:34
Localisation : Entre Aubagne et Aix en Provence

Auto-radio 2 din avec GPS pour la MRS sur ebay

Message par jaarvin »

Bonjour à tous,

J'ai été amené à changer mon autoradio pour plus de confort et j'ai trouvé un auto-radio complet parfaitement adapté au logement et à la facade d'origine de la MR.

Mon objectif principal était d'avoir un GPS et le bluetooth parfaitement intégré pour un tarif raisonnable.

Côté son un kit avec caisson était déjà installé dans ma MR la "faiblesse" du son est donc largement compensée !

Bon c'est un truc chinois mais ça reste correct de plus on trouve des trucs sur internet pour bidouiller (skins, ...) l'interface (un peu kitch sur certaines fonctions).

Ca attire moins l'oeil qu'un AR de grande marque car ça ressemble vraiment à une monte d'origine (le truc que les voleurs peuvent penser ne pas pouvoir monter sur autre chose qu'une MR).
La conectique arrière et spécifique à la Toy donc branchement en 5mn ( dans mon cas un peu plus car le précédent propriétaire a un peu fait le c.. avec les fils : le scotch de bureau n'est pas adapté dans une voiture :lol: . )

Petit plus on peu choisir le logo de démarrage. J'ai choisi toyota mais on peut même mettre ce qu'on veut !

Je poste au cas où ça pourrait intéresser ou aider quelqu'un quelqu'un.

On peut le trouver là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Petit info : l'envoi est avec suivi, on se retrouve donc avec des taxes à payer (ça met le prix total à 200€).

Si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre !
$_57.JPG
$_57.JPG (45.72 Kio) Vu 1646 fois

[MAJ] après quelques temps d'utilisation .. un petit retour :

- Le son est correct sans plus
- Le GPS fonctionne assez bien
- Le micro intégré pour le bluetooth est pas top (je pense que c'est le micro mais ça peut être aussi un défaut de compatibilité avec l'iphone).
- La musique via Bluetooth marche assez bien (des fois quelques pertes de connexion avec l'iphone), l'affiche est vraiment ringard : l'espèce d'égaliseur supposé battre avec la musique bouge tour le temps, même sans musique, c'est ringard a souhait !
bref ! c'est du chinois ! plein de promesse ! ... un peu trop ! ;)

Correct sans plus !
Modifié en dernier par jaarvin le 12 déc. 2014 19:43, modifié 1 fois.
MRS 2006 LINEA SPORT VVTi
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Auto-radio 2 din avec GPS pour la MRS sur ebay

Message par Patou »

Un petit retour sur les interfaces qu'il propose serait sympa une fois monté ! :prayer:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jaarvin
Conducteur chevronné
Messages : 36
Enregistré le : 06 juin 2014 22:34
Localisation : Entre Aubagne et Aix en Provence

Re: Auto-radio 2 din avec GPS pour la MRS sur ebay

Message par jaarvin »

Patou a écrit :Un petit retour sur les interfaces qu'il propose serait sympa une fois monté ! :prayer:
Pas évident de prendre les photos dans la MR ! ça rend pas vraiment bien ! Le rendu est vraiment terne :( (sur la photo !).

Sur la page eBay (en bas) les interfaces qui sont montrées sont exactement celle proposées par l'appareil et plutôt bien décrites

;)
Modifié en dernier par jaarvin le 23 sept. 2014 00:47, modifié 1 fois.
MRS 2006 LINEA SPORT VVTi
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Auto-radio 2 din avec GPS pour la MRS sur ebay

Message par Patou »

Et niveau temps d'allumage, synchronisation avec le tel et réception FM ou en communication, tu peux nous donner quelques info ? :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jaarvin
Conducteur chevronné
Messages : 36
Enregistré le : 06 juin 2014 22:34
Localisation : Entre Aubagne et Aix en Provence

Re: Auto-radio 2 din avec GPS pour la MRS sur ebay

Message par jaarvin »

Patou a écrit :Et niveau temps d'allumage, synchronisation avec le tel et réception FM ou en communication, tu peux nous donner quelques info ? :-D
Temps d'allumage : Environ 5 sec.
Réception FM : peut pas trop dire (pas utilisateur et je ne l'ai pas réglé). J'ai attrapé une station par hasard et c'était correct.
Bluetooth / Music : Bonne accroche avec iphone. Son correct. Changement de morceau OK. Je n'ai pas essayé avec autre chose que iphone. il est probable qu'avec un Android ça fonctionne mieux.
Bluetooth / Tel : Ok, pas testé synchro carnet d'adresse. J''utilise pour décrocher qd on m'appelle uniquement (décapoté c'est quand même hard de faire une conversation mais ce n'est pas propre à cet appareil).
GPS/ Classique IGO. Sans problème ! (j'ai meme reçu une mise à jour du vendeur récemment).

Globalement l'affichage est un peu kitch à mon gout mais ça doit pouvoir être changé comme sur la plupart des GPS sous Win Mobile.
MRS 2006 LINEA SPORT VVTi
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Auto-radio 2 din avec GPS pour la MRS sur ebay

Message par Patou »

Merci :smt023
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre