Réfection jantes

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Réfection jantes

Message par herve »

Si tu veux tu peux monter du 215 sur les jantes AR pre FL 6.5x15, ça passe, d'ailleur les 888 en "205" font en réalité pas loin de 220, mais effectivement ça peut bloquer au CT si le gars est pointilleux.
Même chose, tu peux mettre des 16' FL sur un MR pre FL, avec les mêmes remarques.

Mais si tu fait du circuit "régulièrement", je pense que la meilleure soluce, c'est 2 jeux de jantes, un pour la route et le CT en taille légale et l'autre pour le circuit avec ce que tu veux dessus...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Réfection jantes

Message par bcf3103 »

pour revenir au sujet initial , je viens de faire la rénovation de mes jantes d'origines pour moins de 300€

microbillage, garnissage ou poncage, appret et peinture

J'ai déposé la voiture et récupérée 2 jours après


des photos prochainement

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Réfection jantes

Message par jeanbaptistef »

moi je vends mes 4 jantes 15' nickel chrome pour 200 € :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: Réfection jantes

Message par obimic »

avec ou sans les pneus?
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Réfection jantes

Message par jeanbaptistef »

sans, mais j ai aussi 4 michelin pilot exalto en 195 50 r15 a coté le tout 350 € pour toi ! :-D
les michelins ont fait 2000 et 3000 km voila :rolleyes:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
motobultaco
Conducteur chevronné
Messages : 63
Enregistré le : 07 mars 2014 00:42
Localisation : 79

Re: Réfection jantes

Message par motobultaco »

Déterrage je sais.. mais si certains d'entres vous veulent repeindre leurs jantes en peinture "epoxy" comme tout le monde dit^^(pour des jantes ou tout autres choses qui peut être exposé aux uv(jantes, portails, gardes corps, cadre de moto, bardage..etc) il s'agit en fait de peinture POLYESTER^^. La peinture epoxy est plus faite à la base pour les objets a usage intérieur(établi, chaises métal..etc), c'est plus industriel ont vas dire, et surtout sa ne tient pas aux uv! ). Pour ce qui est des teintes on peut faire tout le nuancier RAL, et bien plus encore( aspect sablé, martelé, pailleteté, métallisé..etc).
Donc contactez-moi s'il vous vient à l'idée de changer la couleur de vos jantes, et aller voir ma présentation si vous voulez voir un exemple :yawinkle:
Répondre