Pourquoi pas ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Pourquoi pas ...
Cool
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Pour info:
référence Toyota des 4 bagues ( joins toriques pour injecteurs) : 9030107024 = 14,72€
référence Toyota des 4 isolants ( amortisseur d'injecteurs) : 2329173010 = 36,12€
61,01€ pour 8 petits joints plus petit qu’une pièces de 1 centimes, la vie et belle pour les concessions :lol:
référence Toyota des 4 bagues ( joins toriques pour injecteurs) : 9030107024 = 14,72€
référence Toyota des 4 isolants ( amortisseur d'injecteurs) : 2329173010 = 36,12€
61,01€ pour 8 petits joints plus petit qu’une pièces de 1 centimes, la vie et belle pour les concessions :lol:
- chrisoups
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Re: Pourquoi pas ...
honteux le prix qu'ils prennent pour les pièces détachées :smt012
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
Ehh oui....
Par contre lorsque tu voudras changer les amortisseurs d'injecteurs... il faut un peu de doigté
Par contre lorsque tu voudras changer les amortisseurs d'injecteurs... il faut un peu de doigté
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- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
2 ou 3 techniques jusqu'à ce que une fonctionne mais beaucoup de patience
- Petit tournevis
- Petite pince
- Ancien injecteur
Et il faut bien nettoyer avant et pendant l’opération
- Petit tournevis
- Petite pince
- Ancien injecteur
Et il faut bien nettoyer avant et pendant l’opération
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Ça y est j'ai récurer mon MR de chez le carrossier!
Résultat impeccable ! :-D
Je mettrai des photos avant /après plus tard :wink:
Résultat impeccable ! :-D
Je mettrai des photos avant /après plus tard :wink:
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
Ca c'est cool :-D
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Passage au 2 mai chez kevin de la société MRP: http://ultraracing.fr/category.php?id_category=241, pour le réglage de mon Pfc
Ayant déjà eu affaire avec lui, je sais qu'il fait du super boulot :wink:
Ça vas envoyer du swagg!
Je mettrai par la suite les courbes du Camcon sur OFF, Camcon sur ON ( mon stage 1) et du Power fc ( mon stage 2 ), afin d'avoir un comparatif des 3 mod's! :-D
Ayant déjà eu affaire avec lui, je sais qu'il fait du super boulot :wink:
Ça vas envoyer du swagg!
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- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Ça, ça m'intéresseyoan a écrit :Passage au 2 mai chez kevin de la société MRP: http://ultraracing.fr/category.php?id_category=241, pour le réglage de mon Pfc
Ayant déjà eu affaire avec lui, je sais qu'il fait du super boulot :wink:
Ça vas envoyer du swagg!
Je mettrai par la suite les courbes du Camcon sur OFF, Camcon sur ON ( mon stage 1) et du Power fc ( mon stage 2 ), afin d'avoir un comparatif des 3 mod's! :-D
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Suite aux données que Cow_boo avait mis sur la Corky anti flex plate, je m'en suis fabriquer une! http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 12&t=11000
Il me reste plus qu'a percer les trous de fixation, et à ajuster le tout :wink:
Modifié en dernier par yoan le 24 août 2016 20:50, modifié 2 fois.
Re: Pourquoi pas ...
Intéressant !!yoan a écrit :Passage au 2 mai chez kevin de la société MRP: http://ultraracing.fr/category.php?id_category=241, pour le réglage de mon Pfc
Ayant déjà eu affaire avec lui, je sais qu'il fait du super boulot :wink:
Ça vas envoyer du swagg!
Je mettrai par la suite les courbes du Camcon sur OFF, Camcon sur ON ( mon stage 1) et du Power fc ( mon stage 2 ), afin d'avoir un comparatif des 3 mod's! :-D
Re: Pourquoi pas ...
Ils t'ont mis sur le site, on voit l’arrière de ton MR :-)
tu as déjà monté les injecteurs de 2zz?
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milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part