Quoi qui est monté sur ma voiture

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Quoi qui est monté sur ma voiture

Message par subjj37 »

Freinetard61 a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:

attention pour tes joints, ce n'est pas parce qu'ils sont de la même couleur qu'ils sont compatibles avec les hydrocarbures et la température dixit Obimic !! En montant n'importe quoi tu risque d'avoir des surprises ...
si un jour tu changes le joint plat de ta bouteille de gaz (pas celle du MR :-D ) mais celle de ta cuisinière avec le même raisonnement ... :cry: :cry: :cry:
Pas de soucis on est d'accord ;) Je connais toutes ces contraintes c'est pour ça que je dis que ça ne m’inquiète pas.

Ce que j’apprécie grandement sur les premiers posts auxquels j'ai pour le moment participé c'est votre "bienveillance" à ce que les gens ne fassent pas de connerie en bricolant alors qu'ils n'y connaissent rien !

En gros merci pour votre sympathie à expliquer et conseiller les autres, même si c'est normalement le but d'un forum ...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Quoi qui est monté sur ma voiture

Message par milosavljevicm »

Ehhh je viens de penser à ton joint coincé...

Tu vas dans un centre auto, tu regardes dans le rayon Filtre à huile pour trouver un filtre dont le joint est au bon diamètre et en l'achetant tu as le joint pour la plaque. Coût de l'opération 5 à 10€ et 30 à 40 dans ta poche :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre