Set-Up TRD

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

karlus972 a écrit :Une Ferrari a la Réunion?????
Tain les mecs vous etes frimeurs quand meme hein! Pire que les Martiniquais!! :lol: :lol: :lol:

:wink:
il y en a plusieurs ici .. une année pendant le salon (d'ailleurs il ouvre ce vendredi ..) il s'en est vendu 5 ou 6 .. en 1 seule semaine .. on les voit pas souvent sur la route, par contre
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

turlut a écrit :
karlus972 a écrit :Une Ferrari a la Réunion?????
Tain les mecs vous etes frimeurs quand meme hein! Pire que les Martiniquais!! :lol: :lol: :lol:

:wink:
il y en a plusieurs ici .. une année pendant le salon (d'ailleurs il ouvre ce vendredi ..) il s'en est vendu 5 ou 6 .. en 1 seule semaine .. on les voit pas souvent sur la route, par contre
ah ok.
C'est quoi ce salon? tu vas y aller? si t'y vas, pense aux photos :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

karlus972 a écrit :C'est quoi ce salon? tu vas y aller? si t'y vas, pense aux photos :wink:
bah, juste un petit salon de voitures ici .. pas de quoi fouetter un chat, mais je vais emmener l'appareil si j'y pense .
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

cool :wink:

Pour en revenir a Dream, je me demandais aussi si tes feux étaient bien réglés. Quand j'ai changé mes ampoules, le coté droit éclairait carrément trop haut.

Ca peut etre une piste
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Mon dieu que j'aimerai bien participer ...
mais je n'ai pas encore les miens...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Bouahhhhhhhhhhhhhhhh :cry:
Répondre