Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
yohanb
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2013 18:18

Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par yohanb »

Bonjour tous le monde!
Voila ma nouvelle acquisition.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Première impression, trés bonne qualité, pas de défaut de peinture ou danodisation.
Ils sont réglable en carrossage à l'av, dureté/détente et hauteur indépendament de la précontrainte du ressort.
En parlant des ressorts ,le tarage est de 8kg av /ar.
Je doit les monter dans les jours qui vienne ,je metterais des photo l'or du montage et mon ressenti aprés roulage :yawinkle:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par TECKEL 63 »

yohanb a écrit :En parlant des ressorts ,le tarage est de 8kg av /ar.
Euh, t'es sûr? :smt017
Déjà, 8 kg derrière, ça commence à être "costaud".
Mais alors 8 kg devant... Ça me parait démesuré...
En principe sur nos MR, le tarage av est inférieur au tarage arr.
Image
yohanb
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2013 18:18

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par yohanb »

je les ai acheté chez w-autosport et il ma dit qu'il étais taré 8kg av/ar aprés j'ai peu étre mal compris :rolleyes: je vais regardé sur le site
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par byba »

8 kg à l' avant c énorme... je suis pas sur que tu te serves beaucoup des réglages de comprésion... si tu peux passe sur du 4 kg... mais ca me parait aussi bizarre qu' il propose autant... regarde la notice.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par milosavljevicm »

Normalement c'est du 7/5 et ça reste déjà bien pour une voiture de moins d'une tonne.

Tu n'as pas pris les platines de réglage à l'avant?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
yohanb
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2013 18:18

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par yohanb »

les platines de reglages?
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par BlackMR01 »

Il me semble que c'est le même produit que D2 et 2 autres marques, c'est juste la couleur qui change, sinon même tarage, même options etc.

Tu les as payé combien?
Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par BlackMR01 »

milosavljevicm a écrit :Tu n'as pas pris les platines de réglage à l'avant?
3 ième photo si je ne me trompe pas :wink:
Image
yohanb
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2013 18:18

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par yohanb »

Ah d'accord les platines de réglages pour le carrosage! Il étais a un peu plus de 1400euro et j'ai eu une réduction de 20% ,donc je les est payé 1090euro. Je voulais des tein flex et le gas de chez autosport a regarder chez tein et ils ne font plus que du mono flex sur commande et s'étais a plus de 2000 euro. Donc pas dans mon budget et pour rouler sur route se n'étais pas la peine.
quelqu'un a acheter les même? car je n'est vue personne d'autre qui les avaits acheter.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par milosavljevicm »

BlackMR01 a écrit :
milosavljevicm a écrit :Tu n'as pas pris les platines de réglage à l'avant?
3 ième photo si je ne me trompe pas :wink:
Oui Oui... la photo n'était pas chargée lorsque j'ai regardé :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par BlackMR01 »

Je pense que tu aurais pu avoir moins cher pour la même qualité mais bon le prix n'est pas abusé non plus.
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dynamic Pro Sport de chez yellow speed racing

Message par milosavljevicm »

Est ce qu'il serait possible que tu scannes la notice s'il te plaît? Je suis intéressé de voir leur gamme de réglages. La notice n'est pas fournie avec les Zenky...

Je ne voudrais pas que cela te prenne trop de temps et si c'est le cas, je comprendrai que tu ne puisse pas le faire :) MERCI!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre