Die - Caisse loisir pour 2013
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Moi je dis faut foutre le bordel à son thread, il nous a fait baver pour rien!
Lâchez vous! c'est un modo qui vous le dit! Action!
Lâchez vous! c'est un modo qui vous le dit! Action!
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Mais lol quoi
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
La capote du sypder c'est juste une blague pas plus de 220km/h (de mémoire) capoté sinon tu chiale :lol: c'est dommage parce-que c'est jolie pas courant, ça marche.
Je croyais que tu voulais 4 places? :lol:
Je croyais que tu voulais 4 places? :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24385
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
170 meme non ?
comme la galardo ou la murcielago spyder
comme la galardo ou la murcielago spyder
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Putain si peu que ça :shock:
En gros tu te fais prendre par n'importe quel merde en vmax :lol:
Edit: Porsche recommande de ne pas dépasser 200 capoté ca laisse un peu de marge :lol:
En gros tu te fais prendre par n'importe quel merde en vmax :lol:
Edit: Porsche recommande de ne pas dépasser 200 capoté ca laisse un peu de marge :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
La capote c'est pour la pluie, non ? Plus de 220 sous la pluie, c'est pas tous les jours... Et décapoté, il est donné pour 280 le Boxster Spyder. Exemple :fkl91 a écrit :La capote du sypder c'est juste une blague pas plus de 220km/h (de mémoire) capoté sinon tu chiale :lol: c'est dommage parce-que c'est jolie pas courant, ça marche.
http://www.youtube.com/watch?v=ZVZGfC0xR84
278 au compteur, ça décoiffe quand même...
Et l'essais de Soheil Ayari sur circuit au passage. Il évoque à la fin son ressenti par rapport à une M3 :
http://www.youtube.com/watch?v=MEfm7WIuobk
A ce stade (c'est à dire page 28 du topic :-D ), la seule chose que l'on sait, c'est qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut...fkl91 a écrit :Je croyais que tu voulais 4 places? :lol:
OK, je sors...
Carpe Diem. En roadster de préférence.
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
il va garder son Z4 et apporter des modifs dessus..
voila le résumé des 28 pages.. :MDR:
voila le résumé des 28 pages.. :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
De ce que j'en comprend sur la vidéo c'est une caisse pour se perfectionner alors que la bmw c'est la facilité
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
T'es entrain de dire que ceux qui ont un M, c'est des tapettes? :lol:fkl91 a écrit :De ce que j'en comprend sur la vidéo c'est une caisse pour se perfectionner alors que la bmw c'est la facilité
MRiste 400%
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Moi la caisse idéale, un mix coté taille et look entre la lotus exige et la Pagani , idem pour la puissance, un ptit 400 bourrins max .
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Bakdraft ou AC récente ? J'ai un pote qui en est à sa deuxième : Une tuerie. Si j'ai 50 K€ demain... Ca serait une vraie possibilité... Et ça entre dans ton cahier des charges : 1.000 Kgs, entre 380 et 600 Cv, pas d'ESP, ni d'ABS (chauffage en option), train roulants de BMW, belle finition, look et bruit d'enfer. Entretien raisonnable (V8 US : il vient de redresser tout seul ces tiges de culbuteurs ), pièces dispo des US à prix raisonnables, même les pneus...RADA and dr RADA a écrit :Moi la caisse idéale, un mix coté taille et look entre la lotus exige et la Pagani , idem pour la puissance, un ptit 400 bourrins max .
Et en plus, il a été invité à faire le Mans classique (hommage à Caroll Shelby l'an dernier) et a tourné sur le circuit... Le Graal... Arghhh.... :prayer:
Le site est la : http://www.backdraftracing.com/
Le plus : c'est que ça s'homologue comme une "je sais plus quoi" "modifiée" : tu as une belle carte grise et tu es en règle avec un double sortie latéral en libre... Et si tu fais une mofif de plus, ça ne se voit pas... :-D
Le moins : les tonneaux sont interdits :smt102
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Non les accidents tout court sont interdits :lol:
C'est le problème des répliques ça peut être super jolie et de vrai danger dessous, par forcement les trains bmw mais les fixations sur le châssis etc
C'est le problème des répliques ça peut être super jolie et de vrai danger dessous, par forcement les trains bmw mais les fixations sur le châssis etc
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
pour revenir au sujet si ça vous dérange pas
j'ai le même dileme que Die avec un MR et une golf IV
les 2 m'apportent une complémentarité parfaite, et j'arrive pas à changer l'une ou l'autre
à part peut-être la capa de rangement du MR, mais changer pour quoi? une MX5 ? :butthead:
j'ai le même dileme que Die avec un MR et une golf IV
les 2 m'apportent une complémentarité parfaite, et j'arrive pas à changer l'une ou l'autre
à part peut-être la capa de rangement du MR, mais changer pour quoi? une MX5 ? :butthead:
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019