Biellette barre anti-roulis réglable

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Biellette barre anti-roulis réglable

Message par tatieu »

Bonjour,

Ayant mes 2 barre anti-roulis Cusco à monter lorsque la neige ne menacera plus de tomber et zieutant au quotidien internet et ce qui peut tourner autour de la MR, je suis tomber là-dessus : http://twosrus.com/catalog/product_info ... cts_id=105

des suites de ce tuto : http://www.midshiprunabout.org/mk3/mk3- ... all-guide/

Est-ce que vous connaissez ?

Du coup, je me posais la question de la "solidité" des biellettes d'origines, si elles encaissent bien l'excès de rigidité apporté par les barre anti-roulis plus grosse, de plus avec des combinés.

S'il y a également des avis sur ce point, ça m'intéresse ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Biellette barre anti-roulis réglable

Message par Ichise »

Les biellettes stock résiste suffisamment, le seul souci c'est la visserie des biellettes d'origines est très fragile, en démontant 2-3 fois si c'est un tout petit peu gripper ta de forte chance de les abimés.

Le problème par des renforcés c'est que c'est plus des "soufflets" remplis de graisse, mais des rotulés. Par expérience, ca fait un bruit pas très agréable en roulant. Après tu peux mettre des petits soufflets de graisses par dessus mais voilà.

Perso je les ai remplacés par du aftermarket de très bonne qualité suite justement à les avoirs abimés plusieurs fois en les démontant.
Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Biellette barre anti-roulis réglable

Message par Profed »

Fait une recherche, il me semble que Dieamond avait des cusco sur sont MR, il y a surement un retour (désolé pas envie de chercher :-D )
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Biellette barre anti-roulis réglable

Message par tatieu »

J'ai cherché sur le forum sur ces biellettes avant de poster mais j'ai pas trouvé.

Concernant la graisse, c'est pas faux.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre