Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par jeanbaptistef »

franchement c'est pas en accusant pierre paul ou jacques qu'on va avancer.
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Dieamond »

L'Americain a écrit : Fond plat : De mon côté tout était prêt, cote, patron, je dois m'excuser de ne pas avoir trouvé un artisan capable de proposer un bon prix?
non, je dis juste que tu as gueule pour qu'on te protege le marché, et que finalement tu n'as rien proposé
donc le forum n'y est pour rien, c'est toi tout seul qui t'es coupé de ta clientèle

Badges, s'il le faut je ressors l'historique de vente, je ne me plains pas de ne pas avoir eu de clients, j'ai eu une période ou j'ai eu du mal à faire les deux certes, mais mon partenaire (le forum ne m'a que je sache pas participé, à me demander des explications et/ou à en fournir à ses membres, c'est aussi son rôle non?)
euh... non ?
tu geres ta comm' ou tu periclites, c'est aussi simple que ca
parce que tu ne payes rien au forum (comme tous les autres partenaires), je vais pas en plus assurer le sav de ton bizness pour que dalle
Je ne vais ni polémiquer ni en rajouter ta déjà bien assez de sujets de discorde ici quand on n'est pas du même avis que certains!
Concernant les TRD, même topo, la proposition finale à été proposée aux personnes reellement intéressées, pour les autres il y a eurocard MasterCard et eBay!
ah, j'ai pas du tout comprendre au topic, peut etre que des choses se passent par MP, alors
Enfin, si beaucoup se barrent et qui faisaient vivre le commerce et le forum ce n'est sûrement pas pour rien et je ne suis pas le seul à devoir me remettre en question!
il n'y a pas de commerce a faire vivre sur ce forum.
il est independant de toute activite mercantile et financee par mes fonds propres.
en gros, une journée de mon salaire annuel est dépensée pour que ce forum existe.
ce qui me permet de ne rien demander, et rien devoir à personne au dela de mon estimation personnelle.
contrairement au club, par exemple, qui demande de l'argent aux membres, et dois donc leur proposer quelque chose en retour.

le contenu d'un forum est fait par ses membres, et je pense que la dessus, en terme d'ambiance et d'activites "reelles", on est plutot pas mal vu notre taille, et vu la confidentialité du modele auquel il s'adresse.


et pis bon... tu crachais moi sur ce forum et son admin quand il t'a depanne d'une boite de vitesse sans te demander aucune garantie ;)
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par cow_boo »

Bon, Hadrien ,t'es gentil et je t'apprécie beaucoup, mais tu m'excuseras je ne peux pas te laisser poster ça publiquement sans que je réagisse :
L'Americain a écrit :Proposer des partenariats c'est bien, demander aux partenaires des prix promos, des obligations etc c'est normal, mais à mon sens un partenariat marche dans les deux sens et je cherche encore l'intérêt ++ amenés par la direction (mis à par me permettre de proposer à sa cour).
Oui, le partenariat marche dans les deux sens. Tu avais, en tant que partenaire, un espace de communication à la visibilité privilégiée sur ce forum. Tu voulais que l'on fasse quoi de plus ?
On n'allait quand même pas gérer ton business à ta place !!!

La vente des badges s'est très bien passée, avec des retours à 100% positifs.
Tu noteras que dès qu'un lien te concurrençant a été posté dans un sujet de TA section, il a été modéré.

Ensuite, on ne va pas quand même interdire aux membres de poster des liens vers des produits pouvant te concurrencer dans les sections générales du forum. Die ne l'a jamais fait du temps de la grosse activité du shop MRSP, on ne va pas commencer maintenant. Désolé de te décevoir, mais tu n'étais pas un partenaire exclusif et omnipotent du forum.
Tu n'avais qu'à créer un sujet spécifique dans TA section pour les body kits TRD.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Je regrettes sincèrement que tu ais décidé d'arrêter le partenariat mais je respecte ta décision. En ce qui me concerne, le sujet est clos.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Dieamond »

Hadrien, il pense qu'on doit sucer la bite des partenaires pour les remercier de nous proposer des deals sur le forum :P
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par MR917 »

L'Americain a écrit :Fond plat : De mon côté tout était prêt, cote, patron, je dois m'excuser de ne pas avoir trouvé un artisan capable de proposer un bon prix?
Obimic avait l'artisan, tu l'as accusé de vouloir torpiller ton business... http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =26&t=8669
Résultat zéro fond plat...
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par jeanbaptistef »

merci nono ! pour tout sans dec je ne suis peut être pas le meilleur au niveau des sujets(parceque je découvre) mais j'avoue que j'apprecie tout ce qui est fait ici et je ne suis pas le seul et jai rien àa vendre ni a demander jle pense !!
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Dieamond »

le but n'etait pas de faire ressortir les louanges mais de rappeler a l'americain ou il est, exactement.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par MRiste 400% »

Je ne veux pas rentrer dans le débat entre le bureau et Hadrien, ça les regarde personnellement.

Mais je voulais souligné comme il a déjà été dit:
Au début ça fonctionnait terrible, j'ai commander mon badge, 10 jours après à la maison (normal, attente d'une série de 10 badges pour produire), installé dans la foulée, top qualité, après des mois le gel n'a jamais bougé, bien dimensionné et tout. Sans compter qu'il à été plutôt réactif dans ses MP... Je lui faisais totale confiance.

MAIS ...

... quand j'ai vu par la suite des choses comme ceci:
herve a écrit :Depuis le temps, moi j'y crois plus ... :(
Freinetard61 a écrit :Idem :cry:
puis ça
Joe a écrit :En même temps, quand le dit partenaire ne poste plus et ne fait plus vivre son sujet depuis 2 mois, on est en droit de se poser la question...
ça:
LOkasss a écrit :Bon si jamais l'Américain passe par ce topic, je suis également partant pour commander un badge de volant. :-D
et le best:
yoan a écrit :Bon j'ai pris contact avec l’américain pour des badges.

Il ma indiquer que cela été toujours d'actualité mais n'avais pas le temps de centraliser les commandes et ma proposer de le faire a sa place, alors je vous demande qui veux quoi?

Depuis le temps, il y en as qui ont peux être commander ailleurs... :axe:

Type de badge
Motif
Couleur du logo
Couleur du fond
Et pour le règlement il préfère paypal
Tenais moi au courant afin de mieux traiter vos doléances :wink:
Comment un partenaire / chef d'entreprise peut déleguer son travail. Pour moi c'est contre toutes les logiques marketing.

Clairement, ici, je venais de comprendre que tu étais débordé (surement par des choses plus personnelle, et ça se comprends :wink: ) mais juste un petit message dans ta section expliquant que tu étais plus trop dispo et on ne serait jamais arrivé là. :(
S'était si simple pourtant.

Maintenant, c'est sur que si tu tente de relancer ta boite, ici, ou ailleurs tu auras du soutien, dont le mien. Si j'ai besoin d'un article je me tourne d'abord vers les personnes d'ici que sur ebay ect...
MRiste 400%
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par L'Americain »

Le problème réside la :
Dieamond a écrit :Hadrien, il pense qu'on doit sucer la bite des partenaires pour les remercier de nous proposer des deals sur le forum :P
Quand on ça à l'inverse de ton sens Arnaud on est soit con soit débile!!
Je t'ai je pense remercié et versé ce que je te devais en temps et en heure!

On ne peut être exigeant avec les autres quand on ne l'est pas avec soit même!
Sur ce je ne m'etalerai plus sur ce sujet, ni sur un autre d'ailleurs!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Dieamond »

L'Americain a écrit : On ne peut être exigeant avec les autres quand on ne l'est pas avec soit même!
ca fait plusieurs fois que tu fais cette reflexion, que je ne comprends pas

1) je ne vois pas quand je suis exigeant avec les autres (et surtout pas avec toi)
2) je ne vois pas quand je ne suis pas exigeant avec moi meme

mais vas y, une psy par un mec de 10 ans de moins que moi ca me fait toujours marrer :prayer:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :[...] un mec de 10 ans de moins que moi [...]
Oh non, vu ton âge avancé, y a plus de 10 ans d'écart. :-D


:arrow:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Dieamond »

il est mineur Hadrien ? :p

c'est pour ça qu'il s'enterre dans ses propres arguments ? :p
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par L'Americain »

Dieamond a écrit :il est mineur Hadrien ? :p

c'est pour ça qu'il s'enterre dans ses propres arguments ? :p
C'est pathétique.. Surtout à ton âge pépé!! :p
Verrouillé