MRiste 400% a écrit :une nouvelle question "un peu plus technique".
Dieamond a écrit :par experience, utiliser la WB a la place de l'origine, c'est nul, j'ai teste sur le 2ZZ, il vaut mieux prevoir un emplacement en plus !
et sur le 1ZZ tu peux carrement pas !
Die, ou quelqu'un d'autre pourrais m'en dire un peu plus?
Genre pourquoi "nul" et aussi sur "l'emplacement en plus"
la question etait de savoir si on pouvait utiliser une WB pour donner le ratio de maniere precise, mais aussi en "emulation" d'une narrow d'origine pour l'ecu (cad ne mettre que la WB et plus du tout de sonde lambda classique)
ben c'est la merde, je suppose parce que c'est de l'emulation, mais l'apprentissage de l'ecu ne fonctionnait pas bien
donc il faut demander un cata a PPE avec 2 support sondes, un pour la WB et un pour la NB
il ne faut pas qu'elle soit a la queue leu leu (rien a voir avec Hadrien), sinon la premiere bouche le flux à la deuxieme, il ne faut pas qu'elles soient trop proches de la culasse, mais pas apres le cata non plus, donc sur le MR ca limite l'improvisation, et pas dans un coude non plus, le flux d'air etant deja deforme par le coude