Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par yamahadx7 »

Ouai ca rend bien, j'ai vu une émission dessus
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Freinetard61 »

Par soucis de praticité pour tout centraliser j'aimerai que vous m'envoyez (pour ceux qui n'ont pas encore commandé chez Ebeyze) votre requête par mail : contact@h-turbosport.com.


C'est fait à l'instant .... :)
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Dieamond »

TougeDrift Performance n'etant plus partenaire du forum et ayant demande a fermer sa section, sans plus d'explication, je deplace ce thread dans la section esthetique
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par L'Americain »

Je juge les explications pas forcément nécessaires!

Les liens eBay abondent proposant des produits identiques, et à chaque propositions les membres postent des liens donc plus grand intérêt pour moi de continuer à bosser ici!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Dieamond »

il aurait peut etre fallu plus de presence, et des tarifs plus clairs (et pas hors taxes / hors port)
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par L'Americain »

Parfait!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Dieamond »

ayant parcourus les premieres pages de thread, je t'engage a faire de meme

les gens ont cherche le produit quand tu as commence a ne plus les servir...

honnetement, tu as perdu ta clientele tout seul.

(bien sur accepter ceci demanderait une profonde remise en question de ton attitude)
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par L'Americain »

À faire de même?
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par herve »

... (re) parcourir les premieres pages
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par L'Americain »

Je dois reparler de la proposition d'offrir des badges et stickers pour un potentiel concours photo (afin de relancer le
Forum!).

J'ai fait pas mal de création exprès pour le forum, tout ça pour un chiffre d'affaire d'environ 300€, alors quand je vois l'intérêt porté à mon boulot par les membres d'honneur et que les nouveaux postent sans cesse des liens concurrents sans que grand monde (à part Antho) ne dise rien, je préfère limiter les frais et le temps perdu!
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par herve »

ben perso, j'aurais bien voulu t'en prendre, mais ........ toi t'as pas voulu !

Par contre je suis d'accord que certain n'aurait pas du mettre des liens. D'ailleurs quand JB en a posté un, j'ai réagis, ironiquement :wink:

Ce qui est dommage, c'est que tu te réveilles "après la bataille". T'aurais réagis avant, tu ne serais pas resté à 300 € de C.A. je pense. Devant ton peu de réaction, il est "logique" que tes potentiels clients soit partis ailleurs, non ?

Que tu ais été très occupé, ça je comprends, j'ai moi même eu le même "problème" il y a quelques temps.
Mais le respect des clients aurait nécessité un p'tit message avertissant d'une fermeture temporaire de ta "boutique" le temps de clarifier ta situation.

Je trouve ça très dommage, tes produits on l'air vraiment bon et de qualité, et perso, je pense que j'aurais fait appel à toi (en tant que partenaire priviligié du forum ça invite à la confiance) pour certain trucs que j'ai en tête pour cette année, mais tu avouras qu'une telle ..... "disparition" sans plus d'info aux clients intéressés n'invite pas à faire confiance.... ça fait pas serieux, si ?

Mon point de vue, c'est que c'est un beau gachi :( On avait un partenaire "officiel" qui faisait du bon boulot, ça avait bien commencé, et puis voilà où on en est maintenant....

C'est vraiment dommage ...... pour tout le monde
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par jeanbaptistef »

bonjour,
je voudrais réagir : ok j'ai posté un lien, mais devant le peu d'interet porté sur un potentiel d'acheteurs et devant le peu de visibilité de la qualité de la marchandise, à un moment donné cela devient non pas légitime mais logique......le CA est facile à faire grimper si tu t'occupe de ton entreprise après ne pas confondre CA et profit, rien a voire. Des fois vaut mieux marger moins et vendre plus que le contraire mais je ne vais pas développer la dessus ce n'est pas le sujet. oui c'est domage pour tout le monde surtout qu'il ya moyen faire encore plus de propositions du style logo pour plaque etc etc
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par L'Americain »

jeanbaptistef a écrit :bonjour,
je voudrais réagir : ok j'ai posté un lien, mais devant le peu d'interet porté sur un potentiel d'acheteurs et devant le peu de visibilité de la qualité de la marchandise, à un moment donné cela devient non pas légitime mais logique......le CA est facile à faire grimper si tu t'occupe de ton entreprise après ne pas confondre CA et profit, rien a voire. Des fois vaut mieux marger moins et vendre plus que le contraire mais je ne vais pas développer la dessus ce n'est pas le sujet. oui c'est domage pour tout le monde surtout qu'il ya moyen faire encore plus de propositions du style logo pour plaque etc etc
Cher Ami,

Je vous remercie mais je n'ai pas besoin de leçon d'économie, je m'en sors plus qu'honnorablement, si je décide d'abandonner le navire c'est du fait du faible intérêt!
Vous conviendrai qu'en terme d'économie le retour sur investissement est une donnée clé, le temps passé à la création pour au final voir certaines commandes annulées et des produits concurrents amenés sur ce même poste de vente sans que grand monde ne réagisse, ça décourage!

Proposer des partenariats c'est bien, demander aux partenaires des prix promos, des obligations etc c'est normal, mais à mon sens un partenariat marche dans les deux sens et je cherche encore l'intérêt ++ amenés par la direction (mis à par me permettre de proposer à sa cour).

De plus le retour côté qualité il a été il me semble exprimé, je vous invite également cher ami à lire le post avant le votre.
Enfin, les logos pour plaque étaient déjà proposés sans même que j'ai une seule commande.

Cordialement,
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par Dieamond »

si je reprend l'historique, je pense mon ami que tu raisonnes complètement a l'envers

moi j'ai BIEN en mémoire l'histoire des fonds plats ou tu nous as fait un putain de pataquès pour a la fin proposer ... rien
du coup, il n'y a toujours aucun fond plat pour MR-S, le gars qui voulait en proposer ayant fui :-(

sur les logos, tu avais ton bizness, puis tu as commence a souffrir de ralentissements, et les clients ont commence a chercher des alternatives
est-ce condamnable ?

pour tes kits carrosserie, tu es incapable de donner un prix indicatif TTC livré, est ce normal ?

bref... je t'assure, remets toi en question !
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Badges Gel CENTRE DE VOLANT Midship Runabout

Message par L'Americain »

Dieamond a écrit :si je reprend l'historique, je pense mon ami que tu raisonnes complètement a l'envers

moi j'ai BIEN en mémoire l'histoire des fonds plats ou tu nous as fait un putain de pataquès pour a la fin proposer ... rien
du coup, il n'y a toujours aucun fond plat pour MR-S, le gars qui voulait en proposer ayant fui :-(

sur les logos, tu avais ton bizness, puis tu as commence a souffrir de ralentissements, et les clients ont commence a chercher des alternatives
est-ce condamnable ?

pour tes kits carrosserie, tu es incapable de donner un prix indicatif TTC livré, est ce normal ?

bref... je t'assure, remets toi en question !
Fond plat : De mon côté tout était prêt, cote, patron, je dois m'excuser de ne pas avoir trouvé un artisan capable de proposer un bon prix?
Badges, s'il le faut je ressors l'historique de vente, je ne me plains pas de ne pas avoir eu de clients, j'ai eu une période ou j'ai eu du mal à faire les deux certes, mais mon partenaire (le forum ne m'a que je sache pas participé, à me demander des explications et/ou à en fournir à ses membres, c'est aussi son rôle non?)
Je ne vais ni polémiquer ni en rajouter ta déjà bien assez de sujets de discorde ici quand on n'est pas du même avis que certains!
Concernant les TRD, même topo, la proposition finale à été proposée aux personnes reellement intéressées, pour les autres il y a eurocard MasterCard et eBay!

Enfin, si beaucoup se barrent et qui faisaient vivre le commerce et le forum ce n'est sûrement pas pour rien et je ne suis pas le seul à devoir me remettre en question!
Verrouillé