questions sur le gps integre

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
mrs302
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 sept. 2011 11:18
Localisation : saint-quentin 02100

questions sur le gps integre

Message par mrs302 »

Bonsoir
Je viens d'avoir la voiture et l'ancien proprietaire va m'envoyer la doc car oublié chez lui
donc je ne sais pas comment fonctionne l'autoradio 2din gps d'origine pour une mr de 2003
Faut-il un cd pour le fonctionnement du gps ?
si oui y a t-il un passionne qui pourrait m'en faire une copie pour essai ?
Merci et a bientot
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: questions sur le gps integre

Message par MR917 »

Je ne sais pas comment il marche, mais même si tu trouves à le faire marcher, la cartographie, l'ergonomie et les performances doivent être obsolètes, et surtout, l'écran est très mal placé, en dehors de ton champ de vision quand tu regardes la route, et je trouve ça dangereux.
mrs302
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 sept. 2011 11:18
Localisation : saint-quentin 02100

Re: questions sur le gps integre

Message par mrs302 »

bonsoir
c juste pour le fun car pour le gps je me sert de mon garmin qui fonctionne tres bien
je suis curieux et voudrais savoir comment il fonctionne
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: questions sur le gps integre

Message par herve »

Es-tu sûr qu'il soit GPS ?
Les 2 din des FL se ressemble tous, que la fonction GPS soit activée ou non ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: questions sur le gps integre

Message par stephane »

Le boîtier du gps se mets dans le coffre arrière je ferai un photo à l'occasion il marche avec un cd ou dvd qu'ont met dans ce boîtier. Je trouve que c'est un bon gps il à pas mal de bonnes options toujours valable style parking station essences resto hôtel.... Différents mode pour calculer l'itinéraire pour faire simple il propose la même chose que les gps moderne sans le jolie dessin de la carte et sans couleurs et bien sur la mise à jour des routes..! Un truc sympa que font pas les autres gps dans un tunnel par exemple il garde le signal avec la vitesse du véhicule par contre il faut bien penser à recalibrer le gps au changement des pneux
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: questions sur le gps integre

Message par herve »

si si les autres GPS le font ;) ( les "modernes" <2/3 ans qui sont équipé de giroscopes physiques ou "logiciel" )

J'ai eu cette suprise agréable quand j'ai équipé ma BM d'un poste "made in china" qui a cette fonction, c'est sympa :)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre