Des tests dyno sur Spyderchat

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
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Vincent
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Des tests dyno sur Spyderchat

Message par Vincent »

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FLYINGCED
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Message par FLYINGCED »

Bien vu donc on a bien un gain de puissance qui peut aller à 10 / 12 Cv avec l'admission l'échappement et l'ECU ça réponds à beaucoup de questions :D !!!!!
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
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Vincent
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Message par Vincent »

Je crois que la gars à l'ECU d'origine.

Ses modifs sont l'admission et pot TTE...
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Key
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Message par Key »

Ouaip. Admi "hotte de cuisine" (puis une autre admi "custom") et echappement TTE.

La conclusion, c'est que l'echappement TTE est plutot efficace et que l'admi "hotte de cuisine" a 5 euros vaut largement une admi "tuning" sur mesure a bien plus d'euros!!! Meme si l'ECU n'a peut-être pas eu le temps de s'adapter aux nouvelles valeur de débit d'air à l'admission...

Ca confirme tout à fait les conseils de Diamond :wink:
Pourvu que ca glisse...
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petit lapin pervers
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Message par petit lapin pervers »

"TOP SPEED IS 236,6 KMH REAL
On the car was a bit over 240KM/H (246KM/H maybee)
Has i said on other posts, my car has around 10KM/h of error."

---> ca commence aussi a causer coté vitesse de pointe !!!!!

"One more thing, don't forget that my car has LSD and a longer relation"

---> LSD ? il drogue sa voiture ? :lol:
sinon quel est la signification de LSD ??
milo
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Message par milo »

Je pende ke la solution à retenir c

*le collecteur PPE + son tube afrique +11ch

*le pot Teammoon +8ch

*admission Tube de hotte +2ch

Et on obtiens les 20ch ki nous manque


http://www.ppeengineering.com
PK pas une boite plus courte
milo
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Message par milo »

Je pende ke la solution à retenir c

*le collecteur PPE + son tube afrique +11ch

*le pot Teammoon +8ch

*admission Tube de hotte +2ch

Et on obtiens les 20ch ki nous manque


http://www.ppeengineering.com

Maintenant le prob des frais de ports se pose alors pk pas tenter la solution à Die le commander d'occase par ebay.com mais la bon on n est pas sur du clois kon recoit un conseil s il est d'occase le payer bcp moins cher
PK pas une boite plus courte
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Vincent
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Message par Vincent »

Le LSD c'est le différentiel à glissement limité
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Dieamond
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Message par Dieamond »

J'envisage de retirer mon collecteur PPE, qui fait trop chauffer la voiture pour un usage circuit (pas de pb sur route)

Si ca interresse quelqu'un, je peux reflechir a si je suis decide ou non.

Je repete: pas d'usage circuit, mais ok sur route, j'ai fait un AR Paris / Cote d'azur avec.
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Key
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Message par Key »

Quand tu dis que ca fait trop chauffer la voiture, tu parles du moteur ou de la carrosserie?
Pourvu que ca glisse...
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GroovyBaby
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Message par GroovyBaby »

Tu vas remettre le collecteur d'origine ou bien un autre modèle ?
Téfésiste MR-less ...
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Dieamond
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Message par Dieamond »

compartiment moteur, donc boite a air comprise, ce qui est moyen pour les perfs

v voir si je poursuis (donc isole plus) ou si je remets celui d'origine
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petit lapin pervers
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Message par petit lapin pervers »

meme apres avoir isolé ton collecteur tu as tjs des pbs de chauffe ?
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Moins

mais de toutes facons, la chauffe sur route ne se compare pas avec 20 minutes de circuit par 35° dehors, meme un trajet de 1000km.
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Key
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Message par Key »

Ben arrête le circuit en été. De toutes façons, c'est mauvais pour le moteur, les freins, les pneus, etc...

Et garde ton budget pour le printemps ou l'automne...
Pourvu que ca glisse...
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