petite nouvelle! photos p22!!!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Elodie »

L'Americain a écrit :(8) Nettoyer, Balayerr, Astiquerrr ... (8)

http://www.youtube.com/watch?v=bM6ozeyA0Ew

Zoooouukez!!!!
avec tes conneries je l'ai eu dans la tête toute la journée :-D (et je l'ai toujours!!!!! :evil: :D )
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par laurent »

Elodie a écrit :
Lonewolf a écrit :Je relance ma demande. Je ferai bien une révovation pour l'été. Tu en fait pour les autres? Si oui, pour quel tarif?et dans quelle région?

Thx
tu es dans la région parisienne il me semble donc je pense que ce serait plus rentable pour toi de le faire faire là-bas (essence, péage, etc...). :wink:
C'est pas pour sa voiture :smt018 c'est juste pour te rencontrer :smt060
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
Kuskillman
Pistard
Messages : 345
Enregistré le : 31 mars 2009 22:14
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Kuskillman »

Elodie a écrit :
Kuskillman a écrit : J'attends la réponse d'élo vu qu'elle est calé la dedans... car moi j'ai encore des produits AutoGlym (équivalant meguiars mais en moins chère)
J'ai polishé le week end la corolla de ma copine avec la polisseuse bas de gamme et du turtle wax noir (voiture gris foncé) et ça marche bien, sauf qu'il reste des contaminations sur la voiture je n'ai pas de clay :(

Alors pour avoir eu les 2 polisseuses en main ( :-D ),
- celle à 30 euros : c'est ok éventuellement pour appliquer un produit. mais après quelques minutes ça monte dans les bras tellement ça vibre et ça fait mal quand même. je pense même que c'est vraiment pas bon pour le corps. :? En plus, pas la possibilité de changer de pad. (et celui présent n'est pas extraordinaire).

- celle à 200 euros : elle fait tout parfaitement. on peut rénover entièrement sa voiture (carrosserie + feux et phares) et appliquer des produits de finition tout au long de l'année. Avoir différents pads est indispensable car ils n'ont pas la même fonction. Le 1er va agir en surface sur les microrayures, le second beaucoup plus en profondeur, et le dernier te permettra d'appliquer un produit de finition avant la cire. De plus, il y a les 3 pads principaux, mais j'ai aussi ces 3 pads en version plus petite pour les endroits plus difficiles d'accès. L'utiliser est un plaisir, aucun problème de vibrations.
J'ai tester les produits que j'utilise avec ma Meguiar's sur celle à 30 euros et ça fait pas grand chose!!! les microrayures restent....on ne peut pas comparer un modèle à 30 euros avec un à 200. la puissance, les accessoires et la qualité sont différents!
Pour répondre à la question pour la prise, effctivement c'est UK, mais avec un embout à 2euros en magasin de bricolage, tu peux la brancher chez nous. :wink:
Ok niquel merci pour l'explication, j'ai fait quelques recherches cette aprem et j'ai vu que beaucoup de personne déconseille les polisseuse "semi pro" uniquement parce que si la personne à du mal à s'en servir elle peut facilement abimé la carrosserie ? tu plus soies ces dires ?
Image
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Elodie »

abîmer je sais pas (si tes bras), mais t'auras pas beaucoup de résultats!!! avec une pro aussi on peut abîmer. Encore plus même. Il faut surtout bien étudier, se préparer une feuille (un tuto), et puis c'est bon. (le top est même de s'entraîner avant sur un bout de tole si t'as peur).
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par laurent »

Pour ma part, j'ai une machine a polir de la marque MAKITA, avec la vollée de plateaux qui vont avec et suite a un petit test sur une chignolle de voiture, j'ai completement boufer le vernis et un bout de la peinture.
Donc même avec une machine de pro ou une de Mrd tu peut tout foutre en l'air, faut juste savoir bien l'utiliser......
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
Kuskillman
Pistard
Messages : 345
Enregistré le : 31 mars 2009 22:14
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Kuskillman »

laurent a écrit :Pour ma part, j'ai une machine a polir de la marque MAKITA, avec la vollée de plateaux qui vont avec et suite a un petit test sur une chignolle de voiture, j'ai completement boufer le vernis et un bout de la peinture.
Donc même avec une machine de pro ou une de Mrd tu peut tout foutre en l'air, faut juste savoir bien l'utiliser......
T'as fait comment pour en arriver la ? tu l'as laissé trop longtemps au même endroit ?

Disons que les merdes à 30€ quand tu appuies sur la carrosserie la vitesse diminue (pas assez de puissante) tant dis que les semi pro ça va bcp plus vite et je pense ça fait chauffer beaucoup plus la carrosserie...
Image
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Elodie »

pour éviter ce genre de problème, il faut un PTG, un petit appareil qui donne l'épaisseur du vernis. Tu vérifies toujours et tu sais quand il faut t'arrêter.. :wink:
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par laurent »

bin sur les machines pro, tu as un régulateur de vitesse, qui te permet de tourner moin vite pour la partie ou tu travail en "profondeur" sur ton vernis ( griffes, rayure un peut profondes) et augmenter cette vitesse pour la partie finition.
Moi, je le fait en trois étape; travail en profondeur, lustrage, finition, et pourquoi pas une couche de cire.
Pour le problème de percement de vernis c'etait sur un golf 2 rouge toute pourave, pour remetre du rouge en etat faut y allez et bien j'ai ete un peut loin......
Yo Elo c'est quoi que tu as utilise pour la capotte ? Belgom ???
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Valbonesi »

laurent a écrit :
Elodie a écrit :
Lonewolf a écrit :Je relance ma demande. Je ferai bien une révovation pour l'été. Tu en fait pour les autres? Si oui, pour quel tarif?et dans quelle région?

Thx
tu es dans la région parisienne il me semble donc je pense que ce serait plus rentable pour toi de le faire faire là-bas (essence, péage, etc...). :wink:
C'est pas pour sa voiture :smt018 c'est juste pour te rencontrer :smt060
+1000000000 :-D
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Lonewolf »

même pas je releve vos allusions pourries :bear:
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Elodie »

:D

Bon alors aujourd'hui comme prévu rénovation de mon embout d'echappement. Comment je suis contente!!! :-D je l'ai jamais vu comme ça!!! (et pourtant déjà en très bon état!)

Ensuite, après avoir la veille, lavé ma voiture et bichonné pendant environ 4H, j'ai ciré la voiture et ciré mes jantes également....hummm...quelle odeur... :heart:
Fichiers joints
avant rénovation embout echappement2 .jpg
avant rénovation embout echappement2 .jpg (230.9 Kio) Vu 2612 fois
rénovation embout echappement2.jpg
rénovation embout echappement2.jpg (214.78 Kio) Vu 2612 fois
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Elodie »

Ca y'est, bouton du contrôle de l'antenne installé (fini les 3m de haut :-D ) :supz:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par karlus972 »

Elodie a écrit :Ca y'est, bouton du contrôle de l'antenne installé (fini les 3m de haut :-D ) :supz:
:smt038 :smt038 :smt038
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Elodie »

merci, merci.... :-D
Avatar du membre
Kuskillman
Pistard
Messages : 345
Enregistré le : 31 mars 2009 22:14
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Re: petite nouvelle! photos p18!!!

Message par Kuskillman »

Waouhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuu tu as encore été plus vite que moi pour l'antenne, faut absolument que je la fasse... pfff :(
Image
Répondre