Etanchéité de la capote

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Etanchéité de la capote

Message par MRiste 400% »

Merci à tous pour ces précieux conseils
MRiste 400%
Avatar du membre
Absynthe
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 09 avr. 2009 11:48
Localisation : Lille

Re: Etanchéité de la capote

Message par Absynthe »

bloodytears a écrit :vérifie tes drains de capote , j'ai les méme symptomes ...

l'eau s'évacue pas et "retombe" dans l'habitacle (le coffre) d'ou la buée a l'intérieur au petit matin .
Effectivement, j'ai passé le week end a nettoyer la MR pour partir en vacances (oui bon...) et les drains de capote étaient bouchés, de l'eau s'étant infiltrés dans les petits coffres... Voila d'ou venait le soucis.

Bon, j'ai pas encore pu vérifier étant donné que ma sortie de garage est une montée en virage avec une couche de glace de 5 cm (et encore), et donc impossible de la sortir, grrr... Mais voila, problème (probablement) résolu.
Image
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non? :o
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Etanchéité de la capote

Message par MRiste 400% »

Ok merci je vais me pencher sur ceci dès ce week end. Pour un efois qu'on peut faire quelque chose sur nos MR sans que ça coûte un bras...
:-D :-D hommage à cette pub où le mec pose un bras et un oeil. je sais c'est con mais elle me faisait marrer
MRiste 400%
Répondre