GB All Japan pour avril-mai 2009
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Cyril
- Ultras du forum
Re: GB All Japan pour avril-mai 2009
tu peux regardé pour des ProjectMU arrière STP ? :wink:
Pour moi aussi : BAR arrière C-ONE :-DLonewolf a écrit :bin toujours barre arriere AR C-one pour moi
P0141 killer
Copiteur :-D
Dawn ! comment j'ai loupé ça .... :oops: ------> 4 x C-OneGordon Shumway a écrit :vérifie bien hervé, il me semble que Pµ ne font que des disques AV...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je resterais sur les PMu devant moi perso
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Tu trouves les C1 trop "léger" ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
Salut,
Je suis interressé par une barre anti-rappro TRD et une plaque de renforts de chassis centrale (enfin je sais qu'il en faut 3 pour etre au top, mais c'est bien la centrale qui donnera le plus d'effet non?)
Combien est ce que ça pourrai me couter ??
Merci
@+
Je suis interressé par une barre anti-rappro TRD et une plaque de renforts de chassis centrale (enfin je sais qu'il en faut 3 pour etre au top, mais c'est bien la centrale qui donnera le plus d'effet non?)
Combien est ce que ça pourrai me couter ??
Merci
@+
- Dieamond
- Konami Cheat Code
barre TRD avant ? je suppose
TRD c super cher par contre
TRD c super cher par contre
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Non arrière avant j'ai deja ??
Ben une que tu estime d'assez bonne qualité pour moins cher alors, j'te fais confiance.
Merci @+
Ben une que tu estime d'assez bonne qualité pour moins cher alors, j'te fais confiance.
Merci @+
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
la C-One alors sans hésiter... en plus elle est plus jolie!
harder, better, faster, silver
- Dieamond
- Konami Cheat Code
What he says ^^
Mes voitures :
Par contre faut savoir que mettre une BAR arrière c'est juste de l'esthétique hein ^^
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
d'ou ma remarque sur l'esthétique de la C-One!
C'est clair! :wink:Gordon Shumway a écrit :d'ou ma remarque sur l'esthétique de la C-One!
Avec ce que vous venez de dire je vais rajouter la BAR avant...la C One en qualité ça vaut le TRD ou pas???Pilgrim a écrit :Pour moi aussi : BAR arrière C-ONE :-D
P0141 killer
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
peux pas dire en qualité... sachant toutefois que la TRD est peinte et que la peinture "saute" un peu autour des écrous de fixation
par contre, je dirais que la TRD est un peu meilleure en rigidité, mais bon, niveau sensations et comportement du MR, je pense que ce sera ton portefeuille qui sentira plus la différence que toi derrière le volant entre la C-One et la TRD!
par contre, je dirais que la TRD est un peu meilleure en rigidité, mais bon, niveau sensations et comportement du MR, je pense que ce sera ton portefeuille qui sentira plus la différence que toi derrière le volant entre la C-One et la TRD!