Présentation du petit nouveau !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
ant.lg
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2020 12:09
Localisation : Montpellier

Re: Présentation du petit nouveau !

Message par ant.lg »

milosavljevicm a écrit : 21 août 2020 22:59 Quand tu dis CEM tu évoques Compatibilité Électromagnétique ? Quelle société si je peux demander ?
@milosavljevicm Je ne t'ai pas oublié ^^, Oui je travail chez EMITECH et je fais des essais de Compatibilité électromagnétique sur divers produit électrique/électronique (Borne chargement rapide de voiture électrique, cafetière, pas mal de médical sur Montpellier aussi , et pleins d'autres domaines) :-)
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Présentation du petit nouveau !

Message par telgnal bernard »

Bien réfléchir avant l'achat d'un MR avec le moteur HS ,en étant patient tu trouves pour moins de 5000 € une MR en bon état.
Donc achat moteur hs + frais de réparation tu arrives au prix d"une auto avec un moteur en bon état.
Bien sur si c'est ta passion de restaurer et que tu ne compte pas les heures à passer dessus fonce.
A+
Avatar du membre
ant.lg
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2020 12:09
Localisation : Montpellier

Re: Présentation du petit nouveau !

Message par ant.lg »

Je suis enfin rentré de mon périple du côté de Marseille pour récupérer mon MR.
En voici des photos d'autres suivront ;)

Je vais pouvoir lister les défauts et les corriger ! :-D
Fichiers joints
IMG_20200830_124241.jpg
IMG_20200830_123511.jpg
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Présentation du petit nouveau !

Message par chris30000 »

Bel exemplaire….. :super:
Félicitations.. :D ;)
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentation du petit nouveau !

Message par milosavljevicm »



Félicitations


Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
ant.lg
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2020 12:09
Localisation : Montpellier

Re: Présentation du petit nouveau !

Message par ant.lg »

Hello, je sais pas vraiment si c'est la bonne section mais je partage le changement de mon moteur.
IMG_20200925_191837.jpg
1601984363961.jpg
1601984363957.jpg
IMG_20201001_223250.jpg
1601984363940.jpg

Comme c'est un moteur de Celica j'ai juste un soucis de durite pour le refroidisseur d'huile (pas exactement identique sur moteur de MRS). Donc une perte de liquide de refroidissement mais cela sera réglé rapidement.

Quel plaisir de retrouver ce petit bolide ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentation du petit nouveau !

Message par milosavljevicm »

Cool

Mon MR est également venu sans la modine... Ce n'est pas si grave que ça.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre