Présentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Envisage achat MR

Message par Dieamond »

Si il revient c’est que le voyant moteur est justifié.

Je te renvoies à mon premier message.
telgnal

Remplacement câble d'ouverture capot moteur

Message par telgnal »

IMG_20190916_105208[1].jpg
Merci je vais essayer .
Aujourd'hui j'ai réparer l'ouverture du capot moteur .
Câble débranché coté serrure la tirette fonctionne bien câble remis le système est bloqué .
Je connais cette panne sur les Lambretta restaurés ,le câble de changement des vitesses est rouillé par l'intérieur ,la gaine passant sous le scoot est abimée et l'eau passe par les spires de la gaine .
Donc les grands moyens la boule du câble coté serrure coupée je tire le câble côté tirette ,il ressort avec des points durs .
J'enfile le câble neuf (que j'avais en réserve bobine de 5 mètres ,il faut 4 mètres 30 cm un serre câble de chaque cotés et c'est repartit .
Avec un entonnoir j'ai mis du KF dans la gaine vide puis un peu de graisse sur le câble .Bien plus facile que de tout changer et moins de 10 euros le tout.
Modifié en dernier par telgnal le 28 sept. 2019 15:45, modifié 1 fois.
telgnal

remplacement câble capot moteur

Message par telgnal »

IMG_20190916_161347[1].jpg
J'ai raté une image la voiçi
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Envisage achat MR

Message par milosavljevicm »

Merci pour le partage
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
telgnal

Re: Envisage achat MR

Message par telgnal »

Je met avec retard la photo des bougies ,il est flagrant de constater l'état de la bougie dont l'injecteur était HS
La deuxième à partir de la gauche .Manque d'arrivée d'essence .
DSC04329.JPG
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Envisage achat MR

Message par telgnal bernard »

Dieamond a écrit : 11 sept. 2019 11:43
telgnal a écrit : 11 sept. 2019 11:11 Voila c'est fait je suis l'heureux propriétaire d'une MR .
Déjà un problème le capot moteur ne s'ouvre pas ,le câble est inopérant ,comment l'ouvrir autrement qu'à la disqueuse ?
Merci.
mais pourquoi ??

pourquoi avoir achete celle là malgré ce qu'on t'a dit et avec deja un probleme ??
je sais qu'en vieillissant on devient buté mais quand meme ?!
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Présentation

Message par telgnal bernard »

Voila pratiquement 5 ans déjà et ma MRS tourne toujours à merveille ,je suis tombé sur le bon numéro.
Bonne journée.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentation

Message par milosavljevicm »

:super:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre