Bonjour tout le monde !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Victoruen
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2018 11:52
Localisation : 91590

Bonjour tout le monde !

Message par Victoruen »

Mesdames, Messieurs,

Je m'appelle Victorien, j'habite à Créteil (94) et je vais sur mes 24ans. Je fait partie du forum mais je n'avais pas prit le temps de me présenter (en fin 2018), car je ne suis que très peu actif sur les forums ! Même si j'aime répondre aux besoins et naviguer vaniteusement sur le site.

J'ai eu une Celica Grise T23 (2001 avec aileron de TS oulala) pendant 13mois (10/2017-11/2018) et j'ai simplement été comblé. Malheureusement, un jour, quelqu'un a pilé devant moi en zone d'accélération et ma titine a fini à la casse (6500€ de réparations contre 3800 de cote...). OUI JE REGRETTE DE NE PAS L'AVOIR FAITE REPARER.
Pour éviter de tomber sur une Celica en "moins bon état que la mienne", je suis passé sur une MR de 2001 ! Super voiture, un petit kart, léger, suffisamment puissant pour ma conduite et surtout une bonne petite bouille ! (On oublie pas les petits chassés sur la pluie et la neige hein :D)

Mais depuis que je l'ai achetée, ma nostalgie pour la Celica ne cesse de grandir !... Il s'agit de la première voiture que je me suis achetée moi même, avec laquelle j'ai connu ma petite amie.... Que de souvenirs. J'apprécie beaucoup la MR mais je n'arrive pas à l'apprécier comme il se doit, tellement la Celica me manque. J'ai alors décidé de m'en racheter une, et de vendre la MR, d'où mon post : C'est un peu un bonjour et au-revoir en fait... Mais je serai toujours actif par ici car je peux aider, je commence à bien connaitre le moteur et avec 1an passé en MR, j'ai acquis un peu d'expérience du modèle !

J'espère vendre la MR d'ici fin aout et j'ai 2 touches pour des Celica (phase 2 cette fois). Je compte sur vous, amateurs et connaisseurs, pour me tenir au courant si vous avez une connaissance qui recherche un joli petit roadster ! :) Je précise de suite que je ne suis pas là que pour la vendre, j'ai commencé à bien apprécier le fait d'aider les membres ici, et sur CelicaForumPro ! (Où vous trouverez une présentation TRES similaire de celle-ci)

Merci de m'avoir lu, et de me faire un retour sur un éventuel intéressement... La MR est sur LBC (91) et LaCentrale (94) ! (J'habite à Créteil mais je travaille chez RSR à Viry-Chatillon). Bonne journée, nuit, semaine, bon mois, bonne année et joyeux noël ! Au cas où vous lisez à un moment autre que cet été :D

Au plaisir de vous contacter, Victorien
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Bonjour tout le monde !

Message par JCC »

Original !
Bienvenue et tu peux rester dans les parages sans problème. Beaucoup n'ont pas ou plus de MR ici...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Bonjour tout le monde !

Message par milosavljevicm »

Bienvenu Victorien,

Dommage que tu te présentes qu'au moment de la vente. Mais soit.
Si tu veux participer aux événements du club tu es le bienvenu même avec la Celica.

Bonjour à Benjamin Corbières
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre