Présentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Présentation

Message par 307MCZR »

Salut Yann ! Superbe présentation en effet !
Recherche internet, renseignement sur les modèles (merci MRS passion), et là, les difficultés commencent, trop chère, trop vieille, trop de km, origine incertaine! Impossible de sauter le pas !
Mais par un concours de circonstances il a fallu que je me décide en 15 jours pour en trouver une ( bon ok j'avais une alerte sur le bon coin et la centrale !).
Maintenant elle est là et c'est vraiment le coup de coeur ! (et ma femme aussi, même si elle trouve qu'elle est un peu basse et je ne lui avais pas dit qu'il n'y avait pas de coffre!).
Nous l'utiliserons principalement pour de la balade.
J'étais un peu comme toi, je me suis décidé super vite en voyant une annonce qui m'a justement été transmise par un des membres. J'ai hésité entre les mêmes modèles. Jusqu'à présent, je ne peux que me féliciter de mon choix.
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Présentation

Message par castro94 »

Bienvenu parmi nous :D
Yanisa
Pilote
Messages : 108
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: Présentation

Message par Yanisa »

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai commencé les travaux de carrosserie sur la MR, polissage des phares nickel (à voir combien de temps cela tiendra), "debossage" d'une dizaine de petites bosses par un jeune carrossier qui a fait un super travail (je peux transmettre ses coordonnés pour ceux de la région parisienne !). Il reste encore pas mal de travail mais cela avance !

J'espère avoir fini le plus important pour la fin mai ! (J'espère qu'il y aura un rassemblement ....)

Je posterai quelques photos aprés peinture du pare-choc ( qui a été mal refait le vernis cloque) et le capot avant (impacts de gravier).
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentation

Message par milosavljevicm »

:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Yanisa
Pilote
Messages : 108
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: Présentation

Message par Yanisa »

Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n’ai pas écrit un petit mot sur le forum.
En début d’année nous n’avions pas pu venir en MR pour la sortie resto, défaut de montage des combinés filetés. Après la gentille période de confinement et le beau temps arrivant il a fallu résoudre le pb.
Un des avantages d’habiter dans le sud de Paris, c’est de pouvoir contacter Francis. Je lui ai donc montré la voiture! Il a dû se demander comment je pouvais rouler comme cela ?
Le MR a même réussi à passer le contrôle technique avec des suspensions complètement déréglées.
Bref Francis a pris le pb en main, a contacté un garage digne ce nom et après de multiples réglages la voiture a retrouvé un comportement routier au top ! Bien mieux qu’avant. J’ai pu tester en rentrant sur les petites routes ..
Un grand grand merci à Francis :super:

Nota : J’ai quand même eu un petit défaut au contrôle technique : les phares anti brouillard sont mal réglés ! Je ne savais même pas qu’on pouvait les régler :hehe:
Répondre