Présentation Mito76

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Mito76
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2019 09:45
Localisation : 76 fecamp

Présentation Mito76

Message par Mito76 »

Bonjour à tous
Je me présente, je suis un breton perdu en NORMANDIE depuis longtemps :goodman:
Je possède une MERCEDES CLK230 KOMPRESSOR de 2001 cabriolet
Toute d'origine mise à part les jantes AMG en 19"
Je suis aussi un mordu de bécanes
J'espère rencontrer des personnes passionnées avec qui je pourrais partager mes passions
Voilà voilà :partyman:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Présentation Mito76

Message par DaCe »

Bienvenue parmis nous :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentation Mito76

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

MERCI pour ta présentation !

Quel est ton lien avec Toyota MRS ? Envie d'acheter, de découvrir ou juste partager ton plaisir de décapotable avec nous :partyman:

On aime bien les photos :D Voici comment faire Sujet : [Tuto] Mettre une image en ligne...

Tu trouveras beaucoup d'infos dans la BIBLE. Si tu as des infos supplémentaires on est preneurs :D Les docs techniques y sont également.

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D
C'est utile aussi de voir un MR et parler à son propriétaire pour ensuite savoir bien choisir les "améliorations"

Nous avons également une ballade et DEUX repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France et Sujet : [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales.
Et même un meeting annuel Sujet : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Rocamadour - 9 - 13 mai 2018
pour te faire une idée.

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu l'année dernière et que nous souhaitons reconduire en 2019: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, voire même plusieurs fois dans l'années Sujet : Pouilly 2 fois par an

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Bonne année :D

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Présentation Mito76

Message par JCC »

Salut et bienvenue !

des photos! des photos! de cette caisse qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, vraiment fan du look de la phase 1 !!

Kolossââl !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Otakay
Apprenti pilote
Messages : 70
Enregistré le : 20 août 2018 15:51
Localisation : 44340

Re: Présentation Mito76

Message par Otakay »

Salut et bienvenu !

Alors c'est pas mieux la Normandie ? :-D

Par contre raconte nous ce qui t'amène par ici parce qu'au premier abord c'est pas forcement évident !
MRS 2001 - Silencieux Cobra / Collecteur inox / filtre à air Blitz
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Présentation Mito76

Message par JLouis42 »

Bienvenue Mito76
Ben vu le pseudo, je m'attendais soit à un fan d'Alfa soit à un fan d'Alpine et je découvre un fan de gros truc teuton (pléonasme)
Bienvenue malgré ces 3 handicaps!
Un breton ne peut pas se perdre en Normandie (t'es jamais allé en PACA ou Alsace?) : il sait qu'entre la crème fraîche et le Muscadet il est chez lui!
Otakay a écrit :Par contre raconte nous ce qui t'amène par ici parce qu'au premier abord c'est pas forcement évident !
Trouvé sur un forum MX5 une explication qui pourrait s'appliquer:
"Et si d'autres Roadsters ( S2000, ELISE, SLK, Z3, Barchetta, etc..) souhaitent se joindre à nous, une seule obligation : Apporter sa bonne humeur ! "
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Présentation Mito76

Message par MRiste 400% »

Au moins t'es toujours d'accord quand on te demande si pour toi le Mont-Saint Michel est Normand ou Breton :lol:
MRiste 400%
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Présentation Mito76

Message par Gatouzze »

Bienvenue ! =)
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Présentation Mito76

Message par JLouis42 »

Dieamond a écrit :Normandie >>> Bretagne

:-D
dans le genre :
Lyonnais (Marty par exple) >>>> Stéphanois (suis seulement d'adoption, pas taper)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Présentation Mito76

Message par Dieamond »

JLouis42 a écrit :
Dieamond a écrit :Normandie >>> Bretagne

:-D
dans le genre :
Lyonnais (Marty par exple) >>>> Stéphanois (suis seulement d'adoption, pas taper)
Comparer Lyon et Saint Étienne faut être un peu perdu dans sa vie quand même :p

J’aime pas Lyon ça fait Paris version discount mais saint Étienne quoi :p
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentation Mito76

Message par milosavljevicm »

Aller les verts :partyman:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Présentation Mito76

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :Lyon ça fait Paris version discount
Oh mon dieu, cette citation est à mettre des les annales !

:lol:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre