Hello world

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
ALEX-i
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2018 20:00
Localisation : TOULOUSE

Re: Hello world

Message par ALEX-i »

Hello merci pour vos retour
Effectivement l'astuce de Rakgnakgnak ne fonctionne pas avec les ampoules H7 des FL, dommage.
cow_boo merci pour la proposition, je viens de recevoir mon lecteur OBD, je regarde le code ce we et je vous dis.

Pour le plein 95, c'est la seule chose qui a changé depuis les 1300km que j'ai fait avec, d'où ma question. On verra, peut être aucun lien, fils unique :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Hello world

Message par milosavljevicm »

SP95 ou SP95E5 ou SP95E10 ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
ALEX-i
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2018 20:00
Localisation : TOULOUSE

Re: Hello world

Message par ALEX-i »

SP95 écris sur la pompe.

J'ai fait la lecture et j'ai un code P0141, ce qui semble être une sonde lambda. Mais je ne sais pas quelle est la cause/conséquence de la chose.
Est ce qu'il faut que j'ouvre un sujet spécifique pour ça ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Hello world

Message par milosavljevicm »

Il y a déjà plein de sujets sur P0141.

search.php?keywords=P0141

P0141
Sonde Lambda 2, ligne 1 - commande de chauffage - panne de circuit

C'est la sonde aval catalyseur. La sonde met trop de temps à se mettre en température.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre