présentation dave

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
dave
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2018 14:31
Localisation : 29600

présentation dave

Message par dave »

bonjour à tout les membres,

âgé de 53 ans, technicien de maintenance à Morlaix dans le Finistère (bzh) et fier d'avoir un nouveau véhicule à la maison : une MR de 2003 avec des jantes RAYS VOLK TE 37.ce véhicule est principalement destiné à mon épouse. voici les 2 autres voitures de la maison: PORSCHE 924S de 1988 et une POLO TSI, pas de mazout.
et si j'avais les moyen j'aimerais bichonner une JAGUAR TYPE E.
faire une marche ou du vtt, mais aussi se balader dans une belle voiture sur une petite route sinueuse font partis des plaisirs de la vie, ainsi qu'un bon verre de vin et du rhum arrangé maison (après le tour en voiture...)
la musique(plutôt le rock en général, mais ouvert à tout) c'est plutôt dans la maison ou dans la polo, dans les 2 autres voitures la musique du moteur me suffit.
une chose m'agace: les gens qui commencent à traverser dans les passages cloutés et qui finissent en diagonale sur la route
ce que j'aime? la vie
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: présentation dave

Message par chrisoups »

bienvenu a toi
le Rhum arrangé :smt110 :partyman:
re bienvenu a toi :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: présentation dave

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Dave :D :D :D

MERCI pour ta présentation ! Ca promet :D

On aime bien les photos Sujet : [Tuto] Mettre une image en ligne... si tu souhaites partager.

Tu trouveras beaucoup d'infos sur le MRS dans la BIBLE mais aussi dans les sujets de recherche dans les présentations des membres. On a tous les même questions et le réponses restent identiques.
Si tu as des infos supplémentaires on est preneurs :D Les docs techniques y sont également.

Le sujet le plus demandé par les nouveaux memebres : Sujet : Tout sur les moteurs phase 1 et phase 2

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D
C'est utile aussi de voir un MR et parler à son propriétaire pour ensuite savoir bien choisir les "améliorations"

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Sujet : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Rocamadour - 9 - 13 mai 2018
pour te faire une idée.

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu l'année dernière et que nous souhaitons reconduire en 2019: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, voire même plusieurs fois dans l'années Sujet : Pouilly 2 fois par an

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: présentation dave

Message par chris30000 »

Bienvenue à toi Dave... :smt006 :D
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: présentation dave

Message par DaCe »

Bienvenue parmis nous :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: présentation dave

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: présentation dave

Message par yoan »

Bienvenue à toi l’ami .
Les TE 37 en or sont mes jantes préférées :heart:
Image
Répondre