petit nouveau

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

petit nouveau

Message par nevws »

bonjour à tous
Je suis Valentin, 25 ans, je réside à actuellement dans le 17 prés de La Rochelle
Soudeur et passionné d'un peu tout ce qui à un moteur ... moto, bateau et surtout auto!
J'ai possédé plusieurs véhicule pour faire de la piste mais toujours avec le même moteur ... le 1.3 G40 de chez VW, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du petit moteur installé uniquement dans la polo avec le compresseur. J'ai décidé de vendre mes voitures pour faire un voyage et maintenant que je suis de retour je me suis mis à la recherche d'un petit véhicule fiable pour faire occasionnellement de la piste.
La MR m'intéresse bien pour son moteur en position central, ainsi que son chassi bas.
Je suis donc à la recherche à l'heure actuelle d'info pour l'achat à prix raisonnable d'une MR et des éventuelles modifs pour un passage en turbo.
Ce forum est une belle mine d'or!
Peut être bientôt dans votre communauté, Valentin
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: petit nouveau

Message par Funnyman »

Bienvenu Valentin.
Tu tombe bien, y a des projets de passage au turbo en ce moment. :lol:
...
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: petit nouveau

Message par stephane »

Et il me semble qu'il y a de beaux Mr en vente en ce moment !
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: petit nouveau

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: petit nouveau

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Valentin :D :D :D

Merci pour la présentation, mais n'hésites pas à poster les photos de tes anciennes autos :D Egalement, tu peux partager lesw annonces ou les infos des voitures que tu souhaites acheter. On a un peu l'experience de lm'achat des MR ici.

Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Sans le MR on ne te référencera pas mais c'est comme si..

La dernière ballade officiel en date :http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 38&t=12327
Pour ce qui se prépare : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewforum.php?f=38

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=11914, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12166.

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

À bientôt

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: petit nouveau

Message par mry0y007 »

Salutations l'ami et bienvenue sur le forum !
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
Kinkin38
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 12 juin 2016 16:56
Localisation : 38530

Re: petit nouveau

Message par Kinkin38 »

Bonjour le petit nouveau :supz: bienvenu à toi tu es arrivé au bon endroit tu peux faire confiance à ce forum il y a que des gens compétents :prayer: :-D
MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.


nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

Re: petit nouveau

Message par nevws »

merci pour l'accueil!
pour le moment c'est une recherche afin de voir si la voiture pourrait correspondre à mes attentes qui sont en gros, un véhicule fiable qui marche bien pour faire de la piste.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: petit nouveau

Message par yoan »

Bienvenu Parmi nous Valetin !

La G40 c'est un véhicule ( Youngtimer ) que j’apprécie particulièrement :wink:
Image
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: petit nouveau

Message par castro94 »

:D Bienvenu parmi nous :D
nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

Re: petit nouveau

Message par nevws »

pour parler rapidement de mes anciennes voitures j'ai eu une lupo sdi, une golf 1, deux golf 2, un trafic de 2007, un vw T4, un buggy PGO et 3 motos
à l'heure actuelle je roule en caddy 2KA et je possède deux Trabant P601 qui ne rouleront jamais je pense

pour revenir au G40 je vous une présentation rapide
1.3L compresseur 115cv origine

ma première c’était la type 3 grise - petite prépa environ 140cv je l'ai eu 4 ans et environ 100Mkm avec (c'était mon véhicule de tout les jours)
puis la rouge pourris comme du fumier, revendu au bout de 6mois pour pièces

le démon arrive (orange) ma caisse de piste! 180cv 680kg dans une caisse de 77, une fusée :heart:

Image

Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: petit nouveau

Message par DaCe »

Bienvenu :)

j'en connais un qui va sauter au plafond en voyant ton topic :D

c'est quoi comme moteur dans ton démon orange ( golf?)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: petit nouveau

Message par milosavljevicm »

C'est ton oeuvre les 180ch ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

Re: petit nouveau

Message par nevws »

oui c'est mon oeuvre
le moteur c'est le 1.3 G40 de la polo, origine 115cv
alors pour la liste (je vais en oublier) - conduit culasse agrandi, AAC schrick 252/276, injecteur g60, pompe à essence gros débit, régulateur essence 3b, "puce" sur mesure, collecteur 4-2-1 et ligne sur mesure, compresseur poli/prépa/agrandi avec poulie de 60 crantée (origine 0.6b et là 1.5b), papillon agrandi et poli, admission de compresseur et moteur même traitement.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: petit nouveau

Message par milosavljevicm »

Ahh OK c'est un moteur suralimenté. J'ai cru l'atmo.


Beau travail :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre