présentation de JC

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Réplica11
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2015 09:28
Localisation : 11510

présentation de JC

Message par Réplica11 »

Bonjour à toutes et tous ,
Je suis un homme de 69 ans , dans le département 11 près de Narbonne , passionné de voitures , bateaux , buggy etc.... J'ai depuis 8 mois environ une Toyota MRS de 2000 rouge , à remettre en état ( pas mal de travail à faire dessus ) , c'est ma première MRS .
Amicalement de JC
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: présentation de JC

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bonjour et bienvenu parmi nous JC :D :D :D

Tout d'abord MERCI pour la présentation :D

Tu trouveras pas mal d'informations sur les pièces d'origine, des pièces qu'il est plus sage de piocher dans un catalogue un peu plus musclé que celui de Toyota pour un prix plus abordable etc etc...

Après lecture n'hésites pas à ouvrir tes sujets pour avoir un avis mais également laisser une trace pour les prochains qui se lanceront.

Tu as également une carte des membres dans laquelle tu peux t'inscrire et également voir d'autres membres éventuellement près à t'aider au besoin.
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901

Au plaisir :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
mrs6315

Re: présentation de JC

Message par mrs6315 »

Bonjour JC mon prenom est JC , nous sommes les deux plus vieux JC du forum (64 pour moi)
Allo ici Londres , les carottes ne sont pas cuites ....je répète: les carottes ne sont pas cuites ....les vieux font de la résistance , je répète: les vieux font de la résistance ...Les jeunes tendrons peuvent trembler dans leur duvet ....je répète les jeunes tendrons peuvent trembler dans leur duvet ...
Image
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: présentation de JC

Message par Boud »

Bonjour JC et bienvenue sur le forum, véritable mine d'information et d'entraide pour nos chères autos, n'hésite pas à présenter ta belle et détailler les travaux que tu prévoies!
Si je peux me permettre ça fait vraiment plaisir de voir qu'à 69 ans le feu de la passion auto t'anime encore, beaucoup ont renoncé depuis longtemps!
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: présentation de JC

Message par chrisoups »

bonjour et bienvenu

ne fais pas attention pas mal de jeunes cons ici, faut les zapper, surtout celui du dessus... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: présentation de JC

Message par Boud »

...ne prêtes pas attention non plus aux vieux frustrés qui ne savent plus conduire, leur mauvaise foi est inversement proportionnelle à leurs capacités au volant...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: présentation de JC

Message par chrisoups »

Boud a écrit :...ne prêtes pas attention non plus aux vieux frustrés qui ne savent plus conduire, leur mauvaise foi est inversement proportionnelle à leurs capacités au volant...
:lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: présentation de JC

Message par castro94 »

Si j'avais su que c'etait un forum pour vieux je me serais pas inscrit :lol: :lol: :lol:

sois le bienvenu :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: présentation de JC

Message par MRiste 400% »

Bonjour et bienvenue parmi nous :)
MRiste 400%
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: présentation de JC

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.

Pour la battle:
À quel âge on est "vieux"?
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: présentation de JC

Message par JCC »

Bonjour JC et bienvenue !

JC ... C !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: présentation de JC

Message par Dieamond »

savoisien a écrit :Bienvenu à toi.

Pour la battle:
À quel âge on est "vieux"?
Quand on prend plus de plaisir nulle part :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: présentation de JC

Message par milosavljevicm »

Ce n'est pas ici alors.

Bon, on demande un statut particulier à la Sécurité Sociale ? Association pour rester jeune ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: présentation de JC

Message par Boud »

Comme le dit mon paternel (qui doit avoir l'âge de Chrisoups...) l'âge est un état d'esprit avant d'être un état civil...

L'achat d'une MR-S devrait être remboursé par la secu, et les pièces perf par les mutuelles! ^^
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: présentation de JC

Message par fkl91 »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl :)

Bienvenue :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre